boogiewoogie Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, je voudrais installer des applis apk sur ma tablette, mais je n'ai pas de wifi (pour l'instant !!). Comment faire, dans quel répertoire, et comment les installer. Je suis en 3.2 connexion usb sur le pc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 si tu as les apk sur ton PC, tu peux les renvoyer dans un dossier lambda sur ta tablette, puis grâce à un explorateur quelconque, cliquer dessus et tout va suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boogiewoogie Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci, je viens de télécharger l'acrobat reader sur le site d'adobe, je lance l'install sur la tablette et j'ai le joyeux message: "installation bloquée, votre tablette estconçue pour bloquer l'installation des aplli ne provenant pas d'android market" :angry: ! C'est quoi ce B.......L! Résolu...... :P ! Paramètres/applications/autoriser sources inconnues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.