Bestor Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Merci, je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
soki1911 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour, je voudrais tester cette rom mais malheureusement les liens ne fonctionnent plus. Quelqu'un aurait il la gentillesse de reposter les liens, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Sorry de ne pas répondre bien vite..... Mais j'ai mon MiniPro au SAV..... (problème de connectique chargeur). Je remettrai les liens dès que possible, la rom a fortement changé depuis, j'ai remis un thème ICS full compatible, le lecteur music 4.0; etc...... Dès que je récupère, j'upload (les fichiers sont sur ma carte SD chez le vendeur... (pas malin je sais)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
soki1911 Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Ok, un grand merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazytek Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 des nouvelles de ta rom ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bestor Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Je suis sous coolflame et j'ai l'IRL très chargé. Pour l'instant je suis dépendant de XDA (gingerDx) pour les MAJ. donc j'ai un peu délaissé la rom, mais un de ces jours je la remettrai. Merci de ton interêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
crazytek Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts