ben 54 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Bonjour, Voilà je me présente, je m'appelle benoît, je suis étudiant, et je suis nouveau sur le forum. Je connais le site et le forum depuis environ un an, mais ayant un blackberry j'avais pas grand chose a faire ici :P Tout d'abord bravo a tout les membres pour leurs conseils et tuto, et merci au site d'être clair. Oui mais voilà arrivant en fin de contrat et ayant un téléphone qui se laisse mourir lentement, je suis allé me renseigné dans une boutique orange, ou il me propose 3 téléphones dans mes prix avec forfait origami a 35€/mois sur 12 mois: Le galaxy S II a 279€, le SE Arc a 239€ et le Kyno a 159€ Je craquerai bien pour le GS II, mais vu la différence de prix, je me pose la question si il ne serait pas trop puissant pour moi ? Je pense le garder sure une année. Désolé pour ces questions que l'on doit vous posez une dizaines de fois par semaine. Sinon: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - avec un nouveau forfait ou hors abonnement si prix =250€ 2/ Ton budget serait: b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web Je pense que mon tél me servira un peu a tout, du moins au début. 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Peut être motorola, quoi que le defy soit tentant. En attendant merci pour tout. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) je pense que le s2 se revendra mieux ! après faut se laisser guider par un coup de coeur ;) le s2 est pour moi le meilleur rapport qualité /prix , mais j'adere pas à son écran amoled :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 novembre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Okay merci de ta réponse, c'est sympa. Sinon pas d'autre smartphone a conseillé qui serait dans les prix ? car je pense l'acheté sur les coups de noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Le arc s t'irais mieux, je pense. C'est pas le plus puissant mais il est bien. Si tu veux plus puissant, prends le sensation xe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui mais le soucis c'est qu'avec le sensation xe, c'est plus trop le même tarif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Donc prends le arc s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 En Bleu foncé! (il y en a un qui va pas etre content...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 CLAIRE!!!! (Stop flood avant qu'un modo n'arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Oui j'avais déjà eu un mp! Bref oui l'arc S si les roms customs sont compatibles, sinon arc tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bon bah peut être le arc alors, par contre pour la "3D" c'est assez puissant, enfin pour les jeux quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Pour les jeux 3D seullement. Pas angry birds, doodle etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Comment ca pas angry bird ? Quand je dis jeux ca pourrait être angry bird, comme des jeux comme 9mm ou asphalt 5 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Il a une superbe carte graphique, pour la 3D, donc les jeux 3D seront bien dessiné etc... (tank héros etc..) Mais la 2D, il est comme les autres. (doodle jump, angry birds etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Le Kyno si tu prends le Arc. Moins cher et aussi puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ce sera une question de design, je pense. Tu devrais aller les tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui faut qu il me fasse testé, donc le galaxy S II je laisse tomber alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sinon dernière question :P pas de crainte a avoir sur la durée de vie du tel, c'est a dire qu il sera pas trop dépassé l'année prochaine si je prends un sony ericsson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non ça va, c'est les meilleurs en suivie maintenant, derrière Google en personne donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Non mais je parlais en term de perf' ? Et sinon en abonnement 350mo d internet c 'est assez ou pas ? pour une utilisation moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bah je sais jamais aborder ce genre de sujet, bon pour une utilisation globale surement pas, il sera toujours aussi fluide et permettra toujours à jouer à de bons jeux. Mais si on prend d'un point de vue purement technique, l'Arc est clairement "dépassé" : -Monocore S2 MSM8(255?) Cortex A8 à 1 Ghz Je sais plus du reste des chiffres mais c'est à peu près ça et complété par le GPU Adreno 205. C'est pas comparable aux Dual-core, même le plus mauvais ( S3 de Qualcomm ou Tegra 2 ? ) Sinon pour 350Mo, ça dépend de ce que tu entends par utilisation moyenne, mais normalement si tu regardes pas de vidéo en streaming, c'est largement même très largement suffisant ( Parce que le surf seul est assez peu consommatrice ). Modifié 22 novembre 2011 par CleonII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le monocore sera bientôt Has been. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Je me tate entre le arc et le GS II car a 20€ près voilà. Sinon pour mon utilisation en 3g pas mal de consultation de site internet en tout genre, vidéo quand meme un peu, avec quelques mails. Le reste se ferait en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le sgs II est bien plus puissant, plus de ram, plus de tout sauf sauf le design. Le sensation xe, il est dans tes prix? Regardes sur cdiscount, ou grosbill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui mais non car les tél que j'ai énoncé je les ai avec subvention opérateur, en l occurrence orange. Sinon j'ai pas les moyens, déja que le sensation normal est a 310€ chez orange. Chez bouygues il est moins cher, mais leurs nouveau abonnement :beurck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le monocore sera bientôt Has been. ça dépendra des phones en question. Honnêtement le double cœur, je n'en vois aucun intérêt pour l'instant. Et qu'on vienne surtout pas me dire que c'est plus fluide, un micro-lag en moins j'en ai rien à foutre. Je vois pas ce que je ferrais de + avec un GS2 que je ne fais pas déjà avec mon GS. Rien enfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.