Aller au contenu

Samsung galaxy S II, sony ericsson kyno ou arc ?


Recommended Posts

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

euh, je fais tourner absolument tout les jeux Android en full sur mon GS jamais flashé..... Peut être plus tard, quand les jeux seront extrêmement puissant, je peux pas dire mais pour l’instant j'ai pas trouvé de jeux qui marche pas à la perfection. Et fluidité et réactivité, c'est pareil, c'est totalement fluide aussi sur le GS, à l’œil je ne vois vraiment pas la différence avec le GS2 pour l'avoir testé à maintes reprises.... C'est bien ce que je dis, le double cœur, pour l’instant ne sert pas à grand chose.

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu les 2 pendant un temps, en même temps.

J'ai eu donc l'opportunité de voir les 2 tourner sur les mêmes jeux, côte à côte.

D'autant que le GS, je le connais par cœur, en terme d'optimisation, on ne pouvait pas faire mieux (sans OC).

Je ne dis pas que c'est injouable sur GS, loin de là, mais cela reste moins fluide et moins réactif que sur le S2.

Et la différence va s’accélérer et s'intensifier de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais franchement pas quels jeux t'a testé. Mais je te garantis que sur TOUT les jeux actuels, style gameloft ou autre, il n'y a aucun lag et c'est très réactifs... @ben 54 oui 9 mm je l'ai testé y'a quelques jours et il marche à la perfection. Et Asphalt 5 je n'en parle pas, Asphalt 6 tourne à la perfection donc bon.... je ne fais pas l'apologie du GS, je dis juste que pour le moment, il n'a vraiment rien à envier au GS2 coté performance. J'ai bien dis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...