Aller au contenu

Samsung galaxy S II, sony ericsson kyno ou arc ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle benoît, je suis étudiant, et je suis nouveau sur le forum. Je connais le site et le forum depuis environ un an, mais ayant un blackberry j'avais pas grand chose a faire ici :P

Tout d'abord bravo a tout les membres pour leurs conseils et tuto, et merci au site d'être clair. Oui mais voilà arrivant en fin de contrat et ayant un téléphone qui se laisse mourir lentement, je suis allé me renseigné dans une boutique orange, ou il me propose 3 téléphones dans mes prix avec forfait origami a 35€/mois sur 12 mois:

Le galaxy S II a 279€, le SE Arc a 239€ et le Kyno a 159€ Je craquerai bien pour le GS II, mais vu la différence de prix, je me pose la question si il ne serait pas trop puissant pour moi ? Je pense le garder sure une année. Désolé pour ces questions que l'on doit vous posez une dizaines de fois par semaine.

Sinon:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait ou hors abonnement si prix =250€

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Je pense que mon tél me servira un peu a tout, du moins au début.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Peut être motorola, quoi que le defy soit tentant.

En attendant merci pour tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je pense que le s2 se revendra mieux !

après faut se laisser guider par un coup de coeur ;)

le s2 est pour moi le meilleur rapport qualité /prix , mais j'adere pas à son écran amoled :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par niceter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais jamais aborder ce genre de sujet, bon pour une utilisation globale surement pas, il sera toujours aussi fluide et permettra toujours à jouer à de bons jeux.

Mais si on prend d'un point de vue purement technique, l'Arc est clairement "dépassé" : -Monocore S2 MSM8(255?) Cortex A8 à 1 Ghz Je sais plus du reste des chiffres mais c'est à peu près ça et complété par le GPU Adreno 205. C'est pas comparable aux Dual-core, même le plus mauvais ( S3 de Qualcomm ou Tegra 2 ? )

Sinon pour 350Mo, ça dépend de ce que tu entends par utilisation moyenne, mais normalement si tu regardes pas de vidéo en streaming, c'est largement même très largement suffisant ( Parce que le surf seul est assez peu consommatrice ).

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non car les tél que j'ai énoncé je les ai avec subvention opérateur, en l occurrence orange. Sinon j'ai pas les moyens, déja que le sensation normal est a 310€ chez orange. Chez bouygues il est moins cher, mais leurs nouveau abonnement :beurck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monocore sera bientôt Has been.

ça dépendra des phones en question. Honnêtement le double cœur, je n'en vois aucun intérêt pour l'instant. Et qu'on vienne surtout pas me dire que c'est plus fluide, un micro-lag en moins j'en ai rien à foutre. Je vois pas ce que je ferrais de + avec un GS2 que je ne fais pas déjà avec mon GS. Rien enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...