Aller au contenu

Samsung galaxy S II, sony ericsson kyno ou arc ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je me présente, je m'appelle benoît, je suis étudiant, et je suis nouveau sur le forum. Je connais le site et le forum depuis environ un an, mais ayant un blackberry j'avais pas grand chose a faire ici :P

Tout d'abord bravo a tout les membres pour leurs conseils et tuto, et merci au site d'être clair. Oui mais voilà arrivant en fin de contrat et ayant un téléphone qui se laisse mourir lentement, je suis allé me renseigné dans une boutique orange, ou il me propose 3 téléphones dans mes prix avec forfait origami a 35€/mois sur 12 mois:

Le galaxy S II a 279€, le SE Arc a 239€ et le Kyno a 159€ Je craquerai bien pour le GS II, mais vu la différence de prix, je me pose la question si il ne serait pas trop puissant pour moi ? Je pense le garder sure une année. Désolé pour ces questions que l'on doit vous posez une dizaines de fois par semaine.

Sinon:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait ou hors abonnement si prix =250€

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Je pense que mon tél me servira un peu a tout, du moins au début.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Peut être motorola, quoi que le defy soit tentant.

En attendant merci pour tout. :D