Criketj Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ça se remarque fortement sur les jeux 3D, ce qui n'est pas anodin pour les joueurs, même occasionnels Mais la fluidité et la réactivité du GS2 face au GS1 est quand même bien supérieur, c'est très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) euh, je fais tourner absolument tout les jeux Android en full sur mon GS jamais flashé..... Peut être plus tard, quand les jeux seront extrêmement puissant, je peux pas dire mais pour l’instant j'ai pas trouvé de jeux qui marche pas à la perfection. Et fluidité et réactivité, c'est pareil, c'est totalement fluide aussi sur le GS, à l’œil je ne vois vraiment pas la différence avec le GS2 pour l'avoir testé à maintes reprises.... C'est bien ce que je dis, le double cœur, pour l’instant ne sert pas à grand chose. Modifié 23 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Même les gros jeux style 9mm ou asphalt 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 j'ai eu les 2 pendant un temps, en même temps. J'ai eu donc l'opportunité de voir les 2 tourner sur les mêmes jeux, côte à côte. D'autant que le GS, je le connais par cœur, en terme d'optimisation, on ne pouvait pas faire mieux (sans OC). Je ne dis pas que c'est injouable sur GS, loin de là, mais cela reste moins fluide et moins réactif que sur le S2. Et la différence va s’accélérer et s'intensifier de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je sais franchement pas quels jeux t'a testé. Mais je te garantis que sur TOUT les jeux actuels, style gameloft ou autre, il n'y a aucun lag et c'est très réactifs... @ben 54 oui 9 mm je l'ai testé y'a quelques jours et il marche à la perfection. Et Asphalt 5 je n'en parle pas, Asphalt 6 tourne à la perfection donc bon.... je ne fais pas l'apologie du GS, je dis juste que pour le moment, il n'a vraiment rien à envier au GS2 coté performance. J'ai bien dis pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vindication tourne pas mal aussi sur mon kyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Comment vous avez fait pour les avoirs? Sino j'ai essayé le arc chez sfr, et il est super moche, l'écran déborde presque dur les côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Perso, ça fait un effet... Et ça aide a coller le film de protection. PS : Les Xpaeria avec Boutons ont ce rebord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Plus moches que le GS II ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ah m****, en gros je vais que des téléphones moches quoi :o Bon bah plus qu'a attendre, vous avez quoi comme forfait avec vos androphone ? Sinon dans les 3 téls cités lequel a le meilleur GPS ? Modifié 23 novembre 2011 par ben 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Chacun ses gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 GPS Arc = GPS Kyno Avec AGPS, les Xperia sont excellents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Okay et les samsung toujours leurs problèmes de GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Non plus depuis le GS2, il est très satisfaisant. Les derniers GPS GS1 sont d'ailleurs meilleur que les premiers modèles de la gamme (mais ça c'est pas dur en mêem temps mouarf ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon bah je verrais entre les deux phones, je suis toujours pas décidé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Le monocore sera bientôt Has been. Yaura des quadcore en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le monocore sera encore tres présent, pour les bas-moyen de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Pour les pauvres ou les Avares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ou pour les ados, pour les gens qui n'utilisent pas trop leur tel pour les jeux, les gens qui aiment bien les téléphones compacts, ou ceux qui ne voient pas l'intention de payer 500€ alors qu'un tel à 250 leur suffit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ouai, et design aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ben les designs c'est suivant les gouts, et il y a des monocores qui ressemblent au dual et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Comme le sensation xl blanc, par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 par exemple oui. Mais meme, pour moi tous les HTC se ressemblent. La plupart des samsungs aussi d'ailleurs . Pose un ace, un S, un S2 et un note cote à cote, et tu te diras "ils ont juste fait l'option étirer sur photoshop". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est pour ne pas se compliquer la tache, de creer plein de design différent. Je parle pas d'apple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.