Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ben toutes les marques casiment.... sauf LG xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Vive lg pour tout ses designs différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Juste pour ça oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est pour ça que j'ai un lg. Ils sont tous beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bah oui, lequel est moche pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Et les autres, ils sont pas moches, mais il y a plus beau quoi (je pense au 2x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Qu'est-ce que c'est que cette horeur?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 En même temps, heureusement que LG se rattrape un peu sur le design, parce que sinon......... ;) Et le lg ks360 était moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bah à pzrt les maj, tout est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 prend le Gs2 , j'ai eu le galaxy s1 et j'ai tester le S2 , dans les trois que tu propose le Gs2 et clairement le meilleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 En blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'etait le optimus me.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Il est mieux en blanc aussis le one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je trouve le noir plus sobre, et on a moins l'impression qu'il est cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 C'est pour ça que tu l'as a heté zn noir. (Vas dans la section avec le topic du ping-pong) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Le dual core change vraiment la donne pour la navigation internet en 3g ou wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Oui en faite lamelioration se voit partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 la techno fait que les tel emmettent et reçoivent plus vite . 2 tel # avec 2 cœurs n'iront pas forcément aussi vite , faut voir les caractéristiques. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Voilà c'est pour ca que je posais la question, et sinon le HTC Sensation vaut il le coup que je rajoute un peu ou pas ? Car il est en promo en ce moment et il me revient a 10€ d'écart avec le GS 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bof le design est chouette sur le sensation et le xe (subjectif)mais le s2 est plus puissant(objectif) . ni l'un ni l'autre .. prend un dhd , c le sensation sans hdmi :) , ou si la vilaine résolution et couleur fausse de l'amoled ne te dérange pas prend le s2 . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 La réso je m'en fou, après la couleur moyen, donc je sais toujours pas entre arc S, sensation et GS 2. Desire HD j'en veux pas, prefère prendre un arc dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai tésté le sensation, il est TROP épais et TROP lourd, ne l'achète pas. Au début je croyait qu'il était beau, design, mais quand je l'ait testé. :o Déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si décevant que ca ? Moi qui voulait un HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 non Sam il est sur un truc tout pourri LG black , tu sais le truc cheap qui pèse 2grammes et qui n'a rien dans le ventre .. dsl Sam c plus fort que moi ;) htc est plus lourd c pas du plastoc cheap a la samsung lg Sony !! 40 gramme de plus pour un truc costaud . après htc faut aimer sense sinon c pas la peine . aucun lg arrive à la cheville du dhd , Samsung et Sony par contre ont des points forts par rapport aux htc , photo / poids et proco pour Samsung.. htc n'est pas décevant loin de là ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.