ben 54 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Donc il vaut mieux que mon choix reste entre le arc S et le gs 2 ou je peux introduire le sensation dans mon choix, pour mon utilisation ? Sense ne me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 le arc s est un très bon choix comme le s2 comme le sensation . on pourra pas décider pour toi , ça depend de tes goûts design , écran , poids, et le prix . sense c une valeur ajoutée indéniable , animation météo très réussi sur lockscreen et widget , sur le lockscreen tu peux accéder à 4 appli de ton choix en direct sans deverouiller donc gain de temps . maintenant le sensation je le trouve cher et le arc s par contre très bon rapport qualité / prix . chacun à ces petits default et grande qualité ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon bah il me reste a choisir, entre les 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ploof plouf :3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pile ou face ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Face. Mais vas les tester à la fnac, ou chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui c'est ce que je compte faire car le sensation malgré le prix et les test moins élogieux que le GS 2 ou xperia me donne bien envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 le sensation faut le rooter et changer la rom voire overlocker légèrement pour qu'il décoiffe .. et accessoirement avoir beats comme le xe . les musiciens et ingénieur en son disent que c pas mal ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tant qu'a prendre un HTC il vaut mieux prendre le XE, pas pour le son beats, ça on s'en fiche un peu, mais surtout qu'il est bien meilleur en performances que le sensation tout court alors que le boost hardware est léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oui enfin il est pas dispo chez orange et en plus il coute bonbon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Juste comme ça, j'ai entendu dire que les versions blanches du galaxy s 2 était mieux c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui il y a quelques légères modifications hardware mais je ne saurais pas dire lesquelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Okay, et on m'a dit aussi que l'écran était meilleur sur le blanc es vrai ? Car l'écran bleuté me fais vraiment peur par contre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Il parait mais je l'ai jamais eu en main pour comparer les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Okay, j'espère que d'autre personne passeront ici pour me dire oui ou non. Sinon niveau qualité photo ca va ? Et le haut parleur dessus pour la musique il est comment ? Désolé encore pour ces questions, mais je pense aller l'acheter en fin de semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Niveau photo c'est un des meilleurs smartphones, par contre niveau musique je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Pour la photo rassuré, manque plus que le son. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 le haut parleur est assez puissant mais faut pas chercher en qualité dans ce domaine . on en revient toujours à se procurer un bon casque qquesoit le tel . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 54 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui c'est un haut parleur de mobile quoi. Je louche sur le sensation mais niveau puissance, et qualité il a l'air en deça du GS II, donc je verrais bien entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.