Fabiano Canu Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, J'hésite à acheter le Galaxy S2 car j'ai peur qu'il ne soit trop pour les poches des jeans !! Donc est-ce que les hommes qui ont un Galaxy S2 pourrait me donner leur avis là dessus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Psg Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je les déjà vue est il rentre bien dans une poche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Pas de problème il est dans ma poche tous les jours ! même quand je fais du footing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Il faut des "grandes" poches, et surtout éviter de le mettre dans les poches arrières, si on s'assoie ... crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je me suis posé longtemps cette question venant d'un HTC desire. Le SGS2 me paraissait trop grand, mais finalement j'ai craqué. Je porte dans des jeans tous les jours et il rentre dedans. Le fait est qu"il est très fin comme téléphone, et il glisse facilement dans la poche. Je lui ai mis une housse en silicone belkin, fait d'une matiere qui accoche un peu la main, comme les protections de manette de WII si tu vois ce que je veux dire. C'est très bien car mon téléphone ne me glisse pas des mains, par contre, il rentre et sort moins facilement dans ma poche, du fait que la matière de la housse agrippe plus que la coque du téléphone. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Personnellement, je le trouve trop grand pour la manipulation. J'ai probablement une petit main :) et j'ai du mal à le manipuler d'une seule main avec le pouce. Avant j'avais un Desire et j'arrivais à tout faire avec le pouce. Avec le S2, j'ai du mal à arriver en haut à gauche sans toucher l'écran (qui est très sensible). Mais il faut sûrement s'y habituer. Par contre ce n'est pas trop grand pour l'affichage qui est un régal. Et pour moi c'est important. Pour, résumer, je ne regrette pas d'avoir choisi le S2 mais c'est vrai que l'écran réclame un peu d'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.