Jump to content

Galaxy S2 Trop grand ?


Recommended Posts

Je me suis posé longtemps cette question venant d'un HTC desire. Le SGS2 me paraissait trop grand, mais finalement j'ai craqué. Je porte dans des jeans tous les jours et il rentre dedans. Le fait est qu"il est très fin comme téléphone, et il glisse facilement dans la poche. Je lui ai mis une housse en silicone belkin, fait d'une matiere qui accoche un peu la main, comme les protections de manette de WII si tu vois ce que je veux dire. C'est très bien car mon téléphone ne me glisse pas des mains, par contre, il rentre et sort moins facilement dans ma poche, du fait que la matière de la housse agrippe plus que la coque du téléphone.

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je le trouve trop grand pour la manipulation. J'ai probablement une petit main :) et j'ai du mal à le manipuler d'une seule main avec le pouce. Avant j'avais un Desire et j'arrivais à tout faire avec le pouce. Avec le S2, j'ai du mal à arriver en haut à gauche sans toucher l'écran (qui est très sensible). Mais il faut sûrement s'y habituer.

Par contre ce n'est pas trop grand pour l'affichage qui est un régal. Et pour moi c'est important.

Pour, résumer, je ne regrette pas d'avoir choisi le S2 mais c'est vrai que l'écran réclame un peu d'adaptation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...