Aller au contenu

conversion vidéo


steelspeed

Recommended Posts

je suis dans l’impossibilité pour l'instant de lire des vidéos converties pour android fait par le avs converter 8.1 en résolution 320*240 (30 fps) sur le lg optimus cela fait une semaine que je galère pour mettre mes films sur ma sd 32 gigas kekun d'un peu plus d'experience que moi pourrait m'aider ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala !! je suis vraiment un novice en la matière !!

rom : android 2.2 foryo

kernel ? (version du noyau ?) au cas ou je la donne2.6.32.9 lg-elcetronique@si-rd10-build120#1 FRI OCT 22EDT 2010

lecteur vidéo :mx vidéo player

Voila j'espère que j'ai tout bon en attente de ta réponse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court, je te conseille moboplayer (gratuit sur le market) comme lecteur vidéo, et encode tes films en Mp4 comme cela, tu es sur de pouvoir les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

+1, et j'ajouterais activer l'option "Default use software decoding" dans les options et installer le pack de codecs disponible ici. Ca permet de passer outre les limitations imposées par la rom tant au niveau du codec que du bitrate ou de la résolution du film qu'on souhaite lire.

Exemple avec ce que j'ai sous la main, un fichier au format .avi (XviD + MP3), en 720 x 544 passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai suivi vos instructions mais maintenant un autre problème est arrivé !! il ne peut lire le fichiers que j'ai mis pour essais car il me dit :

can't open/mnt/sd card/film/(la le nom du film .mp4 to play

voila je peut encore vous demander svp votre aide !!merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites