mathlcv Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour a tous,voila un piti problème :/ depuis peu je n'ai plus de vibreur a la reception d'un sms. Pourtant celui ci fonctionne parfaitement pour les appels ou bien même les e-mail ou bien les jeux J'ai déjà désinstallé des applications bidouillé dans les réglages de sonnerie en enlevant et remettant le vibreur et aussi eteindre et rallumer le phone Si quelqu'un a une solution a mon problème d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 As un notification sans vibration, ou pas de notification du tout? Sinon, as tu aussi verifier les reglages des sms dans l'appli en elle meme? (et pas dans sonnerie?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathlcv Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2009 a oui ok lool j'etait en mode pas doué Merci beaucoup en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Mise à jour du titre effectuée ^^ Pense à le faire pour me faire gagner du temps la prochaine fois merci mathlcv :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.