Aller au contenu

Bug graphique sur Sensation


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un problème avec le Sensation, que j'ai depuis quelques jours :

Quand je lance certains jeux (l'exemple le plus flagrant est Ninjump), l'écran bug completement, et c'est très moche.

Bref, ça devient inutilisable.

Le pire, c'est que même en quittant l'application, Sense devient tout moche, tout grisé.

Je vous joins une capture d'écran.

Vous avez une idée de ce qui peut déclencher ça ?

Merci d'avance

2011-11-17_00-18-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je pense que tu as le même problème que Djukbox et moi : https://forum.frandroid.com/topic/79363-bug-cordy/page__p__1294714__hl__bug%20cordy__fromsearch__1#entry1294714.

C'est un problème de compatibilité avec le matériel et surement la résolution de l'écran du Sensation :mellow: . Ca m'arrive aussi sur Cordy, parfois je suis contraint à redémarrer, ou je fais redémarrer Sense carrément. :)

La seule solution est que le développeur résout le problème même si avec certains Roms Customs personnalisés ça marche niquel. B) Dîtes moi si je me trompe :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me semble bizarre qu'une appli puisse faire bugger Sense...

Rien que pour des raisons de sécurité, je pense qu'une appli ne peut pas accéder a sense, alors du coup pour produire ça...

Et si c'est une question de résolution, c'est bien dommage, parce que le temps que les devs se bougent ^^

• HTC SENSATION OWNERS: HTC has told us their 2.3.4 update has a bug. It causes problems with multiple apps. They will be releasing a fix. This may not have been communicated to HTC support.

Pour les anglophobes, en gros :

"HTC nous a dit que la MAJ 2.3.4 avait un bug qui cause des problèmes avec plusieurs applications. Ils vont délivrer un correctif. Ce problème peut ne pas être connu du support d'HTC."

Vu sur la description de "Cordy"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais lu sur les topics de plusieurs ROM alternatives, à l'époque ou c'était Android 2.3.4 et Sense 3.0 à la mode, que HTC avait introduit un bug au niveau du kernel et que les jeux, particulièrement ceux gourmands et en 3D, pouvaient ne pas fonctionner ou causer des freezes. Tu as été victime, comme d'autres, de ces derniers :(

Apparemment ça a été résolu sur la version test sous Android 2.3.5 et Sense 3.5, du moins je n'ai plus rien lu de tel chez XDA :)

Donc c'est plutôt un problème dû au kernel apparemment, et non à Sense. Je te conseille d'essayer une des dernières ROM sous Sense 3.5 voir si ça résout ton soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...