Aller au contenu

Derniere mise a jour


Recommended Posts

Bonjour tous le monde.

voila j'ai acquis un samsung galaxy S depuis déjà plus d'un an avec la toute première version.

Je n'arrivais pas a mettre la mise a jour puis hier en essayant sa amarché pour mon plus grand malheur...

Je trouve cette version pas top top....je trouve qu'il rame un peu de plus n'ayant jamais fais de synchronisation avec gmail j'ai perdu tout mes contact.....

Luncher pro qui marcher nickel déconne un peu avec cette nouvelle version, mais mon plus gros problème est que je n'aime pas le clavier de la dernière version.

Mes questions sont les suivantes

- y a t il une application pour remettre l'ancien clavier de android 2.2 ou un autre qui ressemblerais de très prés ?

-avec ma première version je pouvais passer en sonnerie puis en vibreur puis en silencieux et j'ai l'impression que cela ne soit plus le cas pour celui ci.... si vous avez quelque chose d’utiles sa sera fort sympathique.

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la mise a jour grâce a samsung kies....

De plus si quelqu'un connais une application qui ressemble a task killer serais cool car il a des bug sur cette version ou peut etre que sur mon portable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle version tu as maintenant donc ?

de toute façon une version officielle opérateur reste de la daube et très en retard sur les firmwares officiels stock et de plus les kernels qui vont avec sont vraiment pas terrible, bref la solution reste une rom stock ou custom avec un bon kernel et là tu as un gs killer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai la version 2.3.3

version kermel 2.6.35.7

Depuis l'acquisition de mon samsung je n'est eu que la version de base c'est a dire la 2.1 et pourtant j'adorer mais j'avais lu que mettre la derniere mise a jour permetter de gagner en autonomie c'est pour sa que je les faite.... si j avais su je serais rester a ma premiere version....

Oui tu a raison je vais peut etre essayer de mettre ODIN grace au tutoriel qui existe dans ce forum.

Merci de toute tes réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stabilité et rapidité est largement meilleur sur gingerbread aussi, enfin du moins les dernières, surtout les stock et custom avec un bon kernel là ca dépote !

Tu as le mode download donc tu peux te lancer dans le flashe avec odin ou mieux heimdall et là tu auras un iphone killer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve que contrairement a avant il bug beaucoup....

aprés une semaine je deteste toujour le clavier pour ecrire les sms et je ne trouve pas d'application pour fermer les application en veille ....

je regrette cette version... est il possible de revenir avant ?

Si c'est possible je le ferais sinon go to ODIN lol

mais je ne comprend pas ta phrase surtout les stock et custom avec un bon kernel là ca dépote !

peut tu m'expliquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom stock = rom sans surcouche opérateur

kernel : sorte de bios du gs, d'origine c'est de la daube, en version custom (améliorés) si tu choisis le bon correspondant à la rom, ca change tout, mais en flashant un rom custom tu n'as pas à t'en soucier il sont directement integrés avec la rom custom

rom custom = rom stock largement modifiée et améliorée

Tu as aussi les rom dites "alternatives" ce sont des rom crées de A à Z par des développeurs comme la CM (cyanogen mode) et les MIUI et la MyUI, ca change radicalement de ce que fait samsung

rom ou firmware = ce qui fait fonctionner ton gs, l'opérating système on va dire, comme xp ou seven pour un pc par exemple

Perso pour en avoir testé pas mal par exemple, j'utilise la MyUI CEIBO, une merveille

C'est plus clair pour toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse tres clair :P

sinon si je fais un hard reset je reviendrais a la version 2.3 ou a ma premiere version ?

Sinon tu me conseille quel tutoriel pour booster mon portable ? y a t'il beaucoup de risque ?

Encore merci pour tes réponses :D

J'en est marre de ce bug mon clavier doit souvent se forcer a fermer....du coup je vais plus pencher a une mise a jour comme tu me le conseil....mais je c ne pas lekelle choisir si tu pouais eclairer ma lanterne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un Hard Reset tu aura plus t'es applis et autres, mais tu resteras sur ta version d'aujourd'hui !

Les tutos en général il sont sur le post de la Custom que tu veux mettre ! Et sinon pour passer en JVT stock il y a ça.

Déjà passe en JVT avec un bon Kernel et ensuite tu verra pour mettre une Custom mais sur la JVT il y a un bug avec le clavier swype (il y a des moyens pour corriger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse j'essayerais ce week end tranquillement

Pour le probleme de clavier swype c pas grave je m'en sert pas je prefere le clavier samsung de ma premiere version qui etait bien basique mais tres pratique pour ma part ..

Je vous tient vite au courant pour mon portable merci beaucoup pour vos conseil encore a bientot :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...