Thomas Payeur Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour, Je viens de télécharger un .zip correspondant a un patch de kernel d'après ce que j'ai compris, et en cherchant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un "wipe dalvik cache" avec ce fichier. Or je n'ai trouvé aucune information sur la façon d'effectuer ce genre d'opération =S Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 tu vas dans la clockworkmod recovery => advanced => wipe dalvik cache. En gros le Dalvik Cache c'est un cache comme le nom l'indique , remplit lors du démarrage du système ( souvent le premier boot ). C'est un dossier TMP en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Payeur Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 D'accord, il suffit de placer le zip dans la mémoire tél et faire ça donc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Nnon tu places ton fichier zip a la racine de ta carte SD (c'est a dire dans aucun dossier) et tu fais wipe dalvik cache et puis tu procède au flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Payeur Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci =) Mais pour procéder au flash, quelle est la manip ? ( je connais pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu vas dans la clockworkmod recovery => advanced => wipe dalvik cache pour effacer le cache Tu vas dans charger un fichier update.zip et tu choisit le tiens. Par contre fais un backup avant car si tu plante ton téléphone va pas aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 et surtout tu vas dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Payeur Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci, je vais essayer =) Euh ... il reste bloqué dans le démarrage --' C'est surement mon zip qui marchais pas, qqn peut me conseiller un zip pour changer de kernel et ainsi bénéficier de l'appli BLN control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 et surtout tu vas dans la bonne section ! +1 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 +1000 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Tu peux aussi flasher un zip depuis ROM manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Payeur Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 D'acc =) Je voulais dire que sur ce lien http://forum.xda-dev...ad.php?t=936219 Y a genre 30 possibilités de téléchargement, aucune idée de comment trouver le bon :/ Comment savoir si mon tel est en bfs ou cfs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour ça il faut aller dans la bonne section. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OGgun69 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Va dans la bonne section, sinon pour info les 4 premiers liens sont pour la version expérimentable donc sans garantie de stabilité, les 4 suivants pour a version stable (conseillé). Ensuite paris ces 4 pour CFS build il y a un lien pour les roms stocks (celle incorporé à ton téléphone lorsque tu l'achètes) et une pour les roms customs (ex: Android HD). De même pour BTF build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.