HoM3r17 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) Supprimé, voir ici Désolé pour les utilisateurs, je (on) passe du temps a bosser, on demande juste a etre respecté ... Modifié 16 février 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Reservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Meme si visiblement ca ne touche persone : Premier post édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (Je me parle seul la non ?) Je ne comprends pas que cette ROM n'ai pas eu d'adeptes, pour l'instant c'est ma ROM Sense préférée, elle est sous 2.3 et Sense 3.0 mais elle est exemplaire niveau fluidité, le seul reproche que je pourrais faire est l'utilisation de la RAM, mais ca n'a pas un gros impact sur la fluidité, même en sortie de jeux ... Et puis le topic est bien présenté non ? (retour surement demain pour ceux qui seraient intéréssés c'est ici https://docs.google.com/document/d/1Ul4j5BztIWAVuyKlrT5Fn7vAYJWVWLBkCgFojelsfzk/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Faut juste être motivé pour rester sous Android 2.3.3 et Sense 3.0 quand on voit les nouvelles versions :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je garde mon vieux FW et ca m'arive d'y repasser quand les autres me soulent :P mais c'est vrai que c'est plus rare qu'avant ... mais je l'ai posté le 19novembre, ICS n'existais pas encore pour notre machine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.