Aller au contenu

[ROM] Pyramid3D v8.2.1 XE | 2.3.4 | SUPER Fast! | Bricked v1.45 | STABLE


Recommended Posts

Supprimé, voir

ici

Désolé pour les utilisateurs, je (on) passe du temps a bosser, on demande juste a etre respecté ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

(Je me parle seul la non ?) Je ne comprends pas que cette ROM n'ai pas eu d'adeptes, pour l'instant c'est ma ROM Sense préférée, elle est sous 2.3 et Sense 3.0 mais elle est exemplaire niveau fluidité, le seul reproche que je pourrais faire est l'utilisation de la RAM, mais ca n'a pas un gros impact sur la fluidité, même en sortie de jeux ...

Et puis le topic est bien présenté non ? (retour surement demain pour ceux qui seraient intéréssés c'est ici https://docs.google.com/document/d/1Ul4j5BztIWAVuyKlrT5Fn7vAYJWVWLBkCgFojelsfzk/edit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je garde mon vieux FW et ca m'arive d'y repasser quand les autres me soulent :P mais c'est vrai que c'est plus rare qu'avant ... mais je l'ai posté le 19novembre, ICS n'existais pas encore pour notre machine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...