mike08 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour a tous Je recherche pour ma fille un forfait, de préférence bloqué avec sms illimité très peu de temps de conversation et le moins cher possible Que me conseillez vous? Merci Sent from my LG-P500 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, Regarde du côté d'universal mobile, les forfaits sont pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Avec ou sans téléphone ? Avec ou sans engagement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Quoiqu il en soit,ne pas oublier de passer par igraal (voir ma signature),et ce afin de recuperer quelques sous au passage,ca serait dommage de s en priver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 avec ou sans phone peu importe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je pense que ta fille souhaiterait aussi avoir les MMS illimités... Dans ce cas je te conseille regarder les offres Universal Mobile, avec un engagement de 12 mois, 2h + SMS et MMS illimités pour 18,90€/mois Ensuite si elle ne souhaite pas les MMS illimités on peut trouver moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je déconseille de s'engager pour 12 ou 24mois pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Effectivement mieux vaut attendre l'arrivé de Free Mobile... Si pas de MMS illimités, il y aura le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 pas besoin de mms , g un vieux phone a lui donner en attendant , apres elle reprendra mon optimus , quand j aurais changer pour un xiomi one ou un galaxy nexus et zero forfait vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Voici ce que tu peux avoir (sans engagement) : - Universal Mobile : 1h SMS illimités à16,90€ - Zero forfait : Zero Limit (SMS et Internet illimité) 2H à 19,90€ - SFR : Carré Bloqué 1H SMS à 23,00€ - Coriolis : Brio Liberté 2h (SMS illimités) à 18,80€ - Budget Mobile : Bloqué 1h20 (SMS illimités) à 19,99€ - La Poste Mobile : 1h + SMS illimités à 17€ - Virgin Mobile : 1h + SMS bloqué à 19,90€ Pense à voir ma signature pour le site Igraal, qui te permettra de gagner du cashback, lors de ta commande en ligne ;) Modifié 20 novembre 2011 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ou alors tu peux aller visiter ce site : http://www.lebonforfait.fr/sansengagement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrill Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ma copine est chez budget mobile, elle ne paye que 18.90€ appels & sms illimités 24h/24 7j/7 vers tous les opérateurs sur 20 numéro et sans engagement ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 franck je vais prévenir les modo pour ta pub... les gens savent lire tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @Jambonherta, la pub de ? Préviens les modos, si tu le souhaites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Surement pour cashback mais laisse tomber il sert a rien cetait pas de la pub mais de l'entraide --' Merci a toi je connaisais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok. Tant mieux si cela peut servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Surtout que ca marche vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo8171 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Si la communication n est pas importante il y a Auchan telecom 5mn+ sms illimité + tel à 9.90 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.