Aller au contenu

Problème de MMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S2 depuis plusieurs mois (début Juillet pour être précis), il fut un moment ou il était flashé mais n'ayant pas le temps de m'en occuper, je l'ai repasser en officielle. Depuis hier je me suis rendu compte que je ne peux plus ouvrir mes MMS !

J'ai beau avoir changer les apn, remit les originaux, suivi ceux de Bouygues, rien n'y fait !

Comme je l'ai dis, je suis donc chez Bouygues Telecom avec un forfait pour Smarphone à 41€/mois donc je possède les MMS illimitées.

Auriez vous une idée ? Flash du téléphone ?

Cordialement

Yoshi74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le problème est il lié au faite que tu coupes le data et que tu le rallumes pour justement télécharger les mms? :tu n as plus l option télécharger !?!si oui peu être en désactivant la récupération auto des mms(dans les paramètres) tu retrouveras l option de téléchargement(j avais se problème aussi et je me suis dépanné comme cela ainsi que d autre rencontrant le même problème d option de téléchargement non sélectionnable) , par contre si c est une erreur de téléchargement que tu as la je n ai pas de solution a te proposer.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème des MMS : aller dans paramètres > applications > gérer les applications > tous > Messages > supprimer les données(peu etre risque de perte de messages) et voir apres si cela marche :::::::::::a tester pour voir ou alors un probleme serveur bt!?!ou encore une autre piste flasher un autre csc genre en changeant de rom

ton option mms est bien activée au moins chez bt !?! ils ont peu être désactivé ton option, voir avec eux si le problème persiste et d ailleurs avant toutes modifs je tenterais d abord l appel ( a un ami heu non je rigole :) )a bt pour savoir si le problème vient d eux .

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je relance un peux le sujet...

Alors j'utilise l'application message de base et j'ai l’icône télécharger qui me met ensuite échec du téléchargement.

Je suis aller activé le service du BT, ça ne change rien.

Cependant je crois que ça me le fait que qu'en c'est un iphone qui m’envoie un mms...

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...