Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour ! Je viens à vous car j'ai un sérieux problème de wifi sur mon Sony...tout a bien marché pendant 1 mois, mais depuis quelques temps, impossible de connecter le wifi...j'active le wifi qui se coche, mais l'icone n'apparait pas dans la barre de menu en haut, et le wifi se désactive tout seul après qqes secondes...comme s'il ne détectait rien et qu'il abandonnait ! Je ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé pour que ce problème apparaisse, peut-etre depuis une MaJ ? Sinon j'ai une freebox. Merci d'avance ! Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 tu vas dans Menu -> Réglages -> Sans fil et Réseaux -> Paramètres WIFI Tu actives le WIFI a partir de la et tu regardes si la connexion se fait sur la Freebox. S'il ne se connecte pas, c'est peut etre qu'il a supprimé tes réseaux enregistrés. Donc tu te connecte a ta box et tu refait la syncro. Ca m'est déjà arrivé et cette solution a marché pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) J'ai déjà essayé, mais rien ne se passe ! il ne trouve rien et se déconnecte. Pendant le petit laps de temps ou il est coché, le téléphone bug et je ne peut rien faire d'autre... Modifié 19 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Je crois qu'un petit reset sera le bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'ai également deja fait un reset des réglages, mais pas celui d'usine...avec les histoires de root je peux pas régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Fait un reset complet, celui d'usine, et si ça ne marche toujours pas appelle ton SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Ca m'embete car je l'ai quand meme pas mal personalisé et complété, je vais garder quoi après un reset complet ? Il n'y a donc aucun moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il est sur que tu vas perdre ta personnalisation, je pense que tu peux faire des backup de tes configurations de certaines personnalisation quand même. Mais bon, il est peut être préférable de refaire ta personnalisation après et avoir un portable qui marche (ou tout du moins savoir qu'il faut que tu le changes) que de rester avec un portable perso qui ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon et bien reset fait et rien n'a changé ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Go au SAV alors, tu as un problème matériel sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai appelé, et comme il est sous garantie, échange direct du téléphone nu contre un tout neuf dans un point relais demain ou mercredi...Rien à dire à Orange de ce coté là, ça aurait surement été autre chose avec certains opérateurs lowcost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah oui, bon point à Orange sur ce coup-là... (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
li-za1 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 J'ai appelé, et comme il est sous garantie, échange direct du téléphone nu contre un tout neuf dans un point relais demain ou mercredi...Rien à dire à Orange de ce coté là, ça aurait surement été autre chose avec certains opérateurs lowcost... Bonjour j'ai le meme problème avec mon téléphone xperia Ray aussi, on me la offert et on la acheter sur internet, je suis chez SFR est-ce qu'il faut que j'apelle le site ou mon opérateur...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.