Aller au contenu

Nouvelle Rom 2.1.3 Fab


Recommended Posts

Pour ma part, je n'arrive pas à installer ta version. J'ai un message d'erreur de odin : "Check image files!!".

Je suis donc passé à la 2.1.2. :(

En cochant l case "one package" dans Odin ça marche!! J'étais le seul a ne pas le savoir faut croire!!! :(

Bon sinon ben c'est de la balle!

Merci Fabricez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour j'ai le galaxy spica depuis peu je trouve que c'est un super portable et ce matin je suis tombé sur ce sité et j'ai vu que je pouvais optimiser la version du tel mais le probleme c'est que je suis pas doué en informatique ^^^

alors j'ai télécharger le pack j'ai remplacer la ligne numero 6 mais je suis bloqué ici

j'ai ouvert odin (je n'ai pas pas fait extraire tout mais juste éxecuter

ensuite sa s'ouvre j'ai cocher la case "one package" dans option et j'ai fait "start" et [color=red][b]sa[/b][/color] me dit "Check image files"

Alors j'ai éssayer autre chose j'ai cliqué sur

-select ops

-ops

(et j'ai mis :)C:\Users\Poste\Desktop\spica_fab213.ops

quand je rappuis sur start [color=red][b]sa[/b][/color] me relance le meme méssage donc je comprend pas si quelqu'un pouvait me donner un coup de main serait tres simpa merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien utiliser cette OPS ICI ,car celui livrer avec la version en PACK a une petite erreur ...

ou sinon modifier la ligne 6,cache par 6,cachefs dans le pack d'origine dans le fichier ops...

cliquer sur 'one package' sur ODIN lancer en mode ADMINISTRATEUR

faire l'installe

version optimum après une coupure / redémarrage

Liens multiupload ICI

2.1.3

Version micro : 2.1.213Fab

Version de la bande: i570EXXJC1

Kernel : 2.6.29

Version n° : ECLAIR.XXJC5.213Fab

PDA : i570EXXJC5.213Fab

PHONE I570EXXJC1

-supression des sons au demarrage

-supression de l'annimation samsung

-batterie optimiser

-les applications d'origine sont maintenant upgradable & effaçable

-le Launcher par default

-j'ai oublier ;-)............ a vous de voir

..

..

remplace le fichier OPS que tu telecharge en cliquant sur le ICI rouge dans le package complet que tu as telecharger en cliquant sur le ICI bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer la 2.1.2... et j'ai un petit souci sur le dock sur l'écran d'accueil...(les 4 icones en bas...)

J'ai réussi à les modifier (genre mettre Handcent à la place de message, dolphin browser à la place de navigateur)... Seulement, à chaque redémarrage, c'est le dock de base qui revient... Comment faire pour qu'il le garde en mémoire...

D'autre part, je trouve la flèche pour monter le "menu" et donner ainsi accès à toutes les icones, un peu capricieuse... Celle de la rom de base était un peu plus réactive... Si on cliques dessus, il faut la remonter jusqu'en haut, sinon, ca ne fonctionne pas... Alors que sur la rom de base un clic sur la flèche et le menu s'ouvrait directement... C'était mieux à mon sens...

Modifié par Citronnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait mtn j'ai sa :

0,boot

1,Sbl

2,logo

3,zImage

4,datafs

5,factoryfs

6,cachefs

7,

8,modem

9,efs

donc sa c'est bon logiquement

ensuite quand j'ouvre :Odin multi downloader (android)

je coche la case "one packtage" dans la partie option

je ne touche a rien d'autre je fais juste "start" et [color=red][b]sa[/b][/color] me mais le meme message("cheks image files") je comprend pas pourquoi j'ai lu les autres posts et personne na se pb pourtant je suis correctement les instruction j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir des screenshots surtout pour "le Launcher par default" ?

J'hésite à mettre à jour la 2.1.2 mais si c'est plus léger, je prend bien sur :P

Et les fonds d'écran animés fonctionnent ou pas ? (c'est qu'un détail mais bon).

Merci d'avance et encore bon boulot pour cette ROM, elle a remplacé celle des russes chez moi depuis 1 semaines et RAS (sauf la galerie 3D qui rame comme un porc :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab a ton avis y peut venir d'ou le pb ?

j'ai bien fais le code pour reset le tel ensuite redémarrage, quand il a fini je l'éteins, je lance odin en mode admin, je met le tel en mode download, je le branche au pc odin le reconnait, je sélectionne le pack et l'ops (la ligne 6,cachefs est bien la) puis met odin en mode one package et je lance le flash mais il bloque encore a l'étape de la connexion

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis actuellement en 2.1.2 que tu as fait et j'ai un soucis avec les applications achetées ( je les retrouve plus sur le market :/ alors qu'elles sont compatible)

J'aimerai savoir si c'est spécifique à la 2.1.2, aux ROMs alternative ou à un problème autre...

Merci pour ton aide et ton super travail (aucun soucis sur la 2.1.2 mis à part une demande de connexion à mon compte google à chaque démarrage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fab a ton avis y peut venir d'ou le pb ?

j'ai bien fais le code pour reset le tel ensuite redémarrage, quand il a fini je l'éteins, je lance odin en mode admin, je met le tel en mode download, je le branche au pc odin le reconnait, je sélectionne le pack et l'ops (la ligne 6,cachefs est bien la) puis met odin en mode one package et je lance le flash mais il bloque encore a l'étape de la connexion

comment tu sais qu'il le reconnais ???????????????????

donc lancer odin en ADM

charger les fichier ops et pack ...

sortir la batterie du tel /puis remettre

demarrer en mode chargement .... (vol bas+photo+demar)

brancher le cordon USB

la odin affiche tel connecter...

lancer la mise a jour ...

sinon a mon avis probleme de driver (tel nom reconnue, connection usb oui mais pas le tel en lui meme)...

sinon merci d'ouvrir un autre topic en cas de besoins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fabricez pour ton boulot :)

J'ai installé cette version hier soir.

J'ai pas encore eu le temps de tout tester, j'ai juste ré-installé toutes mes anciennes appli.

Pour le moment, pas de gros soucis a signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et ujn grand merci à Fab pour son taff.

Ca fait un moment que je vous suit mais je n'avais rien posté encore donc c'est fait.

J'ai installé la 2.1.3 hier et pas de soucis avec AdvancedTasKiller pour ma part.

Fabricez, si tu as besoin de testeur ou de je ne sais quoi n'hésite pas à me contacter je suis informaticien et au choômage :-( ) mais ca me laisse du temps. Donc si tu veut que je teste des trucs ou quoi Ou si tu as besoin d'un coup de main y'a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens d'installer la 2.1.3... Super boulot !

Juste une question, avec la 2.1.2 j'arrivais à modifier les applis sur le "dock" (en bas du bureau), seulement, ce n'était pas conservé en cas de reboot...

Là, je n'y arrive plus... La fonctionnalité a t'elle été enlevé ? Ce serait bien de pouvoir "personnaliser" ce dock et que ce soit conservé en cas de reboot...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ce que tu m'as dit et odin m'affiche

<1>added!!!

<1>detected!!!

et le premier rectagle affiche

1 (com 27)

c'est comme quand j'ai mis le 2.1.1 c'est pour sa que je pense que odin détecte mon tel d'ailleurs [color=red][b]sa[/b][/color] amarché avec le 2.1 donc je pense pas que les driver sont partis entretemps et pourtant il ne se connecte toujours pas ... je vais remettre le prog de samsung mais je pense pas que sa soit sa qui pose problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info les gars je vais retenter encore une petite dizaine de fois et apres on verra ^^

edit: a ouai en effet [color=red][b]sa[/b][/color] amarché cette fois merci les gars et dsl de t'avoir embêter avec sa fab ton travail est super ^^

Modifié par dantes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi: vous savez comment on peut changer le logo de boot et uniquement le logo de boot?

Dans l'archive de Fab il y a le fichier i5700jc5fab213_PACK.tar et à l'interieur il y a le fichier logo.png. Il suffit d'extraire le .tar, changer le logo et refaire le .tar.

Ensuite, tu flash la spica avec ce package.

Par contre, si tu demandes comment changer le logo sans flasher tout le téléphone : je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettra à jour sans carte SD ?

La carte SD fournie d'origine de mon Spica m'a laché (pas très costaud, suporte pas de prendre des photos souvent faut croire ... ), je ne peux plus mettre de sonnerie perso, de fond perso ni même de la musique, télécharger, enfin bref, ca réduit fortement les possibilités :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettra à jour sans carte SD ?

La carte SD fournie d'origine de mon Spica m'a laché (pas très costaud, suporte pas de prendre des photos souvent faut croire ... ), je ne peux plus mettre de sonnerie perso, de fond perso ni même de la musique, télécharger, enfin bref, ca réduit fortement les possibilités :/

Bah a priori il faut enlever ta carte SD lorsque tu flash. Je suis pas un pro, mais je pense pas que la carte SD soit nécessaire, elle sert juste à stocker des données.

Sinon : ça y est, je suis passé sur la version 3 de Fab ! Tout marche niquel, c'est cool :)

(la réactivité du clavier par rapport à la version 1.5 ça fait plaisir)

Donc : merci Fab !

Ah, par contre, Android manager ne détecte plus mon spica. C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...