Aller au contenu

Nouvelle Rom 2.1.3 Fab


Recommended Posts

Ah, par contre, Android manager ne détecte plus mon spica. C'est normal ?

il faut que tu remette SyncAgent sur ton tel

ouvrir Android Manager

en haut a droite tu as trois icone...

tu clique sur l'icone en forme de trois ligne horizontal et puis sur Instaler Sync Agent

bien sur avoir le tel de connecter pour le faire

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dites moi: vous savez comment on peut changer le logo de boot et uniquement le logo de boot?

Dans l'archive de Fab il y a le fichier i5700jc5fab213_PACK.tar et à l'interieur il y a le fichier logo.png. Il suffit d'extraire le .tar' date=' changer le logo et refaire le .tar.

Ensuite, tu flash la spica avec ce package.

Par contre, si tu demandes comment changer le logo sans flasher tout le téléphone : je sais pas :D[/quote']

C'est la solution qui me paraissait la plus probable mais il semble qu'elle ne marche pas.

J'ai tenté le coup avec un fichier png de même résolution mais de taille différente.

Modifié par antoine.martin26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer dans cette version qu'elle contient plein de bug !

-Plus de gallery 3d ( peut être un choix réfléchi d'enlever sa )

-Je n'arrive plus à lire les DIVX, j'ai l'impression que il a du mal à accéder à la carte mémoire

-La navigation est moins fluide

-Certain bug au niveau du WIFI ( il se coupe parfois )

-L'autonomie à drôlement diminuer

j'ai tient à dire que je l'ai réinstaller cette ROM plusieurs fois pensant que sa aller corriger ces BUG, mais cela vient bien du firmware 2.1.3 , on dirais que FABRICEZ à fait une version Lite .

En Bref je déconseille l'instalation de cette ROM malgré un travail dur et long fourni par FABRICEZ.

Attendez la 2.1.4 ( actuellement en préparation d'aprés ce qu'il à ecrit dans ces information)

NOTE : Peut mieux faire

Je demanderai a fabricez dans sa prochaine version s'il est possible d'intégrer le launcher NEXUS ONE ainsi que les fond d'écran animée et peut être aussi d'agrandir le cache histoire de rendre tous sa plus fluide,

je sais que j'en demande peut être trop mais je pense que c'est à la hauteur de ces capacités

et sa serais cool de ce basé sur la JC5 ou la JCB plus récent que la JCI qu'il utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabricez et tous les autres,

Tout d'abord merci pour ta ROM elle est superbe.

Je voudrais savoir, j'utilise actuellement ta ROM en version 2.1.2 et j'ai installé NetCounter et Data Counter, applications permettant de suivre la quantité de données téléchargées. Lorsque j'étais en 1.5, elle marchait très bien mais depuis que je suis en 2.1.2, ni l'une ni l'autre ne fonctionne.

La première plante au premier démarrage puis au deuxième essaie démarre mais n'actualise pas les données je suis toujours à 0o échangé pourtant ce n'est pas le cas.

La deuxième, ne plante pas mais ne met pas non plus à jour les données téléchargées.

J'aimerais savoir si cela viens de ta ROM 2.1.2 ou si c'est réglé en 2.1.3.

Donc si quelqu'un en 2.1.3 pouvais testé les applis et me dire ça serait très gentil de votre part.

Sinon peux-tu regarder pourquoi il n'arrive pas à récupérer la quantité de données échangées !

Merci d'avance

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai installé depuis le market ! Mais c'est pour ça que je demande si quelqu'un en 2.1.3 ou avec un ROM en 2.1 mais pas celle de Fabricez peut tester pour me dire

Il me semblait l'avoir installé sur la 2.1.2 de Fabricez (pas essayé la 2.1.3), et cela marchait correctement. Etrange c't'histoire !

Ou alors j'avais peut-être installé une autre appli dont je ne me souviens plus le nom désolé...

Pour ma part je ne peux pas plus t'aider pour l'instant, je suis revenu en 1.5 SFR pour le SAV (problèmes avec le portail Vodafone Live! et la TV, indépendant du firmware).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...