salimdz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Flashtool is a flashing software that can be used to :Flash original Images (Android 1.6, 2.1, 2.3 Images) Root your phone Install Recovery, Busybox, custom kernels Clean your Rom (remove /system/apps apps of your choice) (Be careful, unless you really know what you do, do not modify the default list. This can make your phone stuck at the SE Logo) Clear dalvik cache Optimize (install of JIT v2) (Disabled in 0.4, will readd it as a plugin for 2.1 phones only) Customize (installs apps found in the custom/apps folder of the flashtool) Clean uninstalled (remove any references to system apps removed in the Clean (root needed) step) Edit any text file on the device Rebrand your device Google Traduction Flashtool est un logiciel de flasher qui peut être utilisé pour: 1. flash Images originale (Android 1.6, 2.1, 2.3 Images) 2. Root votre téléphone 3. Installez Recovery, Busybox, des noyaux personnalisés 4. Nettoyez votre Rom (enlever / system / apps apps de votre choix) (Attention, si vous savez vraiment ce que vous fassiez, ne pas modifier la liste par défaut. Cela peut rendre votre téléphone bloqué au logo SE) 5. Effacez le cache de Dalvik 6. Optimiser (installation de JIT v2) (Disactivé en 0.4, il sera ajoute comme un plugin pour les téléphones 2,1 seulement) 7. Personnaliser (apps installe dans la coutume dossier / apps de l'Flashtool) 8. Nettoyer désinstallé (supprimer toute référence à des applications du système enlevé dans le Nettoyage des apps (le root nécessaire)) 9. Modifier un fichier texte sur l'appareil 10. Rebrand votre appareil http://androxyde.github.com/Flashtool/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il y a même une version 0.5.1.0 qui a suivit pour corriger un bug de reconnaissance de certains appareils. Personnellement, depuis la version 0.4, Flashtool met un temps fou à reconnaître mon X10. C'est bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi j'ai pas de soucis de reconnaissance ! C'est pas précisé dans cette dernière version si on peut dévérouiller le bootloader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Major feature for 0.5.0.0 is a fastboot toolbox for 2011 line devices as well as BL unlock for E10,E15 and U20 devices. Google Traduction ÉlÉment important pour 0.5.0.0 est une boîte à outils fastboot pour 2011 appareils de ligne ainsi que dÉbloquer BL pour E10, E15 et U20 appareils. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je trouve que la 2.8/2.9 sont les plus fonctionnelles... tellement fonctionnelle que je m'en sert pour Cleaner et Installer des applis de ma Gtab. depuis la 5.x, ma Gtab n'est même plus reconnue... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 une nouvelle version 0.5.2 Installation Complète: Full install : Flashtool 0.5.0 Mises à jour (installation complète doit être installé en premier): Updates (Full install must be installed first) : Flashtool 0.5.2 Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ben la V 0.4.2 avait l'air bien!! Tout en un click Bootloader, root, rebrand, enfin, bien quoi!! En plus 100% fonctionnel!! je l'ai encore d'installé!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Quelqu'un aurait un lien pour la v0.4.2? Parceque pour moi impossible de télécharger la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 http://www.uploadking.com/0GEJ90WFHS http://www.uploadking.com/UBWA5F1VQI A décompresser dans un même dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Merci :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Quelque chose a changé dans la procédure? Quand je démarre Flashtool et que je choisi "x10" les icônes deviennent noir et une fois que je connecte mon x10 il deviennent gris... En fait pour être plus clair, c'est comme si j'avais 2 x10 connectés :/ et j'ai ce message: 26/052/2011 18:52:47 - ERROR - error: more than one device and emulator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 ????? J'vois pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 :emo_im_money_mouth:J'ai trouvé mon problème!!! Bluestacks... qui n'est rien d'autre qu'un émulateur et qui tournait en fond de mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.