mikeul25 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour, J'entame ce sujet pour savoir s'il était possible de se servir de son smartphone comme d'un relais wifi pour partager la wifi dans les zones de sa maison non couverte? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Il me semble que non, quand le sgs reçoit il ne peut pas émettre le wifi, donc il ne devrait pas pouvoir servir de relais, c'est dommage d'ailleurs. Enfin, attend les réponses des autres parce que je ne suis sur de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Arf oui c'est dommage :/va falloir investir... Merci d'avoir répondu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Normalement tu peux le faire avec la 3G alors je ne vois pas pourquoi le Wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 On ne peut pas allumer là fonction modem et activer le wifi en même temps, j'avais déjà essayé, mais peut-être que une fonction root le permet, en tout cas de base je suis quasi sur que ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 La fonction, c'est point d'accès mobile, en tout cas ça marche avec la 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoshi Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Encore heureux, sinon elle ne servirait à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.