DeadGod Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut tout le monde, Voilà hier j'ai acheté un Galaxy S2 en occasion débloqué tout opérateur ( J'ai bien vérifié le blocage est sur OFF ). Quand j'allume le téléphone la carte SIM est reconnue, je rentre mon code PIN tout va bien seulement le téléphone ne capte pas mon réseau j'ai droit uniquement à " appel d'urgence uniquement ) dans la barre de notification. J'ai essayé de forcer le réseau en cliquant sur ORANGE F dans les paramètres mais il m'affiche " Connexion impossible rééssayeez plus tard ".. Je suis désespéré.. :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut, D'origine il était sur quel réseau ? Il faudrait pouvoir essayer avec une SIM du réseau d'origine pour voir si il est bien désimlocké ou si le problème vient d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ta carte sim est récente ou pas? As tu un forfait data? Quand j'ai changé de téléphone, orange m'a envoyé en plus une nouvelle carte sim, mon conseil, allez voir une boutique orange, et demander le remplacement de ta carte sim, en disant que l'actuelle est défectueuse, c'est gratuit normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci de vos réponses. J'ai essayé avec une carte SIM Bouygues Orange & SFR pour être sûr mais toujours ce urgence seulement. J'avais un iPhone 4 donc j'ai fait changer ma micro SIM hier alors elle est neuve.. Mais toujours ce problème. Pourtant le téléphone me demande bien mon code PIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 hard reset,si tu es sur une rom officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 As tu vérifié que tu n'étais pas en mode Avion ? ou bien que la réseau était bien activé dans les paramètres ? Sinon, je te conseille de te retourner vers le vendeur et de lui demander un remboursement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pas de mode avion et j'ai flashé sous 2 ROM et toujours pareil. J'ai vu un mec qui a résolu le même problème que moi avec " GSII Repair " mais impossible de trouver ce que c'est.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.