baklawa Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, J'ai enfin eu droit à la mise à jour vers Google Music 4.0.9 de façon officielle ce matin. Jusque là le market me notifiait de la mise à jour mais elle était marquée indisponible dans mon pays. Vous l'avez reçue aussi la mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui moi aussi je l'ai eu, pour contourner le pb du "pas disponible pour votre pays" ya un moyen simple : il faut attendre d'avoir 2 app a mettre a jour (music et une autre) et apres faut appuyer sur faire toutes les mises a jour, ou quelque chose comme ca, et non pas faire les maj 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hackirius Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Exact julien1206 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas de souci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui n'on toujours pas accès à l’application via le market ou pour ceux à qui ça donne une erreur d'installation [Comme pour les ROMs Customs (NSCollab par exemple)]. Il y a une alternative. C'est avec l’utilisation de root explorer (OBLIGATOIRE:Le téléphone doit être rooter :) ). Voici la démarche: 1. Télécharge com.google.android.music.4.0.9.apk sur ta SD card. 2. Avec Root Explorer, trouver le fichier télécharger précédament sur la SD card et copier le. 3. Déplacez-le vers system/app et cliquer sur le bouton R/W en R/O pour permettre l'écriture des privilèges, puis collez le fichier. 4. Chercher music.apk et renommer le par music.apk1. 5. Faite un appui long sur com.google.android.music.4.0.9.apk et renommer le par music.apk. 6. Ensuite, faite un appui long sur music.apk et choisissez "Autorisations". 7. Modifier les autorisations comme ceci: 8. Appuyé sur “OK" puis redémarrer votre téléphone. Voila :D :D :D !!! 9.Pour remettre comme c'était, il suffi de remettre music.apk1 en music.apk (comme avant). Petit tuto réaliser par mes soins. (j'ai pris une partie d'un tuto anglais adapté à ma façon :D ) La source du lien de l'application: http://www.android-software.fr/music. Voila, je pense avoir tout dis ! :). Modifié 23 novembre 2011 par B2GraphiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 bizarre l'APK etait dispo depuis un moment... pas besoin d'etre root.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité B2GraphiX Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Rectification willz: Pour ceux qui n'on toujours pas accès à l’application via le market ou pour ceux à qui ça donne une erreur d'installation [Comme pour les ROMs Customs (NSCollab par exemple)]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.