Aller au contenu

Baisse de FPS


Recommended Posts

Bonjours, vous vous en doutez, j'ai un problème (Logique...). J'ai un sensation (jusque là, rien de new) fonctionnant sous Android Révolution HD 4.1.7 by Mike1986 (super rom au passage) mais voilà:

Premièrement: même si mon Deamon Controller est mis à 1512000 (comprenez 1,51Ghz) le tel (dans les paramètres) m'indique 1.2Ghz...

A quoi faut-il se fier?

Deuxiement: il arrive un moment, fin de journée, ou je doit redémarrer mon tel car il ram (surtout quand j’écris un message) Pourtant j'utilise Android Assistant qui permet de vider la mémoire cache et les historiques et celui-ci kill toutes les Apps toutes les 2h. Mais malgré cela, reboot obligatoire. En précisant que je ne possède rien comme jeux (je préfère de loin, jouer avec ma tablette). Et que quelque Apps, mais rien d’alarmant (Phone Space: 319Mb/1.15Gb et SD Space 4.42Gb/8Gb)

Alors que faire pour remédier à ce problème de baisse de FPS?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta première question, il ne faut évidemment pas se fier à la valeur écrite dans les paramètres.

Enfin on parle bien de la même, celle écrite dans les infos sur l'appareil ? Si oui c'est juste une valeur écrite dans un fichier texte par HTC pour donner des infos sur le mobile, en aucun cas elle ne reflète quoique ce soit : ici tu trouves juste la liste des spécifications ;) Si le dev avait poussé la customisation, il aurait modifié cette valeur mais bon ce n'est pas très important...

Ca me rappelle que sur mon Hero j'avais installé une ROM du HTC Legend et donc mon Hero était reconnu comme le nouveau Legend, pourtant je n'avais évidemment pas changé de tel :)

FPS je ne m'y connais pas, par contre je sais que l'utilisation des taskkiller automatique est la meilleure façon de perdre de la mémoire et de l'autonomie. Je vois que depuis maintenant un ou deux ans, les gens n'arrivent toujours pas à se faire à l'idée que les taskkiller auto font plus de mal que de bien car le gestionnaire de taches d'Android est largement plus performant !

Je te conseille de lire ce post très récent où j'y ai expliqué plusieurs choses ;)

Donc passe quelques jours sans ton taskkiller, et tu verras que ton tel ne ramera plus ! Perso je n'ai plus redémarré le mien depuis bien une semaine et malgré que je joue, écoute de la musique, surfe et envoie plein de SMS, il ne rame pas plus qu'au démarrage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...