axionman Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Un nouveau launcher a fait son apparition sur le market, l'Helix launcher. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=645683 -rapide -jusqu'à 7 bureaux -fonctionne en mode paysage +d'autres fonctions intéressantes, voir lien ci dessus. Une bonne alternative pour le pantheon de la 2.1, et qui s'installe très facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Une question peut-être un peu con : Quelle différence entre une appli Launcher et une appli Home, c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 oui, je pense que c'est la même chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 le nom qui change ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ok, c'est bien ce que me disais ^^ Donc du coup, question subsidiaire: quelqu'un a testé PandaHome sur la 2.1 ? Si oui, ça donne quoi (fluidité, Compatibilité, ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierlcy Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, petite question : je suis sous Orange en 1.5 et je n'arrive pas à trouver Helix Launcher sur le market. J'ai aussi essayer via un code barre mais il ne trouve pas l'appli. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yesyo Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 panda home est impec,super fluide,on peut + ou _ mélanger avec open home c assez curieux,ne payez pas open home ,installez panda ,certaines skins de open passent...en attendant (espoir)un peu de 3d... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais une fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_ Modifié 7 avril 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, petite question : je suis sous Orange en 1.5 et je n'arrive pas à trouver Helix Launcher sur le market. J'ai aussi essayer via un code barre mais il ne trouve pas l'appli. Est-ce normal ? C'est tout simplement qu'Helix Launcher n'est pas compatible 1.5, le market filtrant les applications auxquelles ton téléphone a accès, il n'apparait pas pour toi. j,ai testé,une question cependant,comment vous faites pour refermer le home a part appuyer sur back,quand on appuie sur le carré pas de probléme,mais il fois lever plus de carré pour le refermer,obligé d,appuyer sur la fléche_ Pareil, j'ai jamais trouvé d'autre moyen, mais bon, perso ça ne me gène pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) Je trouve assez décevant ce HelixLauncher, il est très en-dessous du launcher du Nexus One qu'il cherche à copier. Du coup aussitôt installé, aussitôt désinstallé. Le launcher du Nexus One est bien plus sexy, ne serait-ce que pour le menu. Toutefois le launcher de Nexus One ne peut être installé que sur un mobile rooté, il ne s'installe pas bêtement via le market, donc ce n'est pas vraiment comparable. Du coup en home alternative, j'avais préféré Home++. Modifié 7 avril 2010 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.