Kilanos2 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, j'ai un ami qui a fait le mise a jour via Kies 2.3.5 , il y'a quelque jour d'ici . Mais moi je n'ai pas accès a la 2.3.5 . Quand je connecte mon S2 . En dessous de mise a jour il est mi que l'appareil n'est pas compatible pour la mise a jour . Est-ce que c'est a cause du root ? je suis en 2.3.4 le gsm est rooté . Comment est-ce que je pourrais faire pour avoir la 2.3.5 dans mon gsm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu fait un hard reset puis tu reflash une kg1 2.3.3 la ton tel sera reconnu par kies et te proposera la mise a jour 2.3.5.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, J'ai rooté mon SG2, pourtant il est toujours reconnu par Kies. Par contre la ROM est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour que Kies reconnaisse ton téléphone, il faut prendre un Firmware en XEF. Rooté ou pas, en XEF il est reconnu c'est sûr. Kies reconnaît aussi les Roms pour SFR, Bouygues et Orange je crois. En XEU peut-être aussi. Il vaut mieux flashé par Odin, sans Wipe pour mettre à jour d'autant plus qu'à 99%, c'est par Odin que l'on aura en 1er ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu auras beau prendre une rom xef faut faire un reset si tu veut etre sur que se soit reconnu--->j en ai fait l experience....sur si ton tel avait une surcouche operateur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilanos2 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je pense que j'ai pas très bien compris.Je m'y connais pas bien déja pour rooté j'ai galèré. vous pouvez pas me proposé des liens qui pourrais m'aidé . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.