Kilanos2 Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour, j'ai un ami qui a fait le mise a jour via Kies 2.3.5 , il y'a quelque jour d'ici . Mais moi je n'ai pas accès a la 2.3.5 . Quand je connecte mon S2 . En dessous de mise a jour il est mi que l'appareil n'est pas compatible pour la mise a jour . Est-ce que c'est a cause du root ? je suis en 2.3.4 le gsm est rooté . Comment est-ce que je pourrais faire pour avoir la 2.3.5 dans mon gsm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisturek Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 tu fait un hard reset puis tu reflash une kg1 2.3.3 la ton tel sera reconnu par kies et te proposera la mise a jour 2.3.5.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
plumachau Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonjour, J'ai rooté mon SG2, pourtant il est toujours reconnu par Kies. Par contre la ROM est d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Pour que Kies reconnaisse ton téléphone, il faut prendre un Firmware en XEF. Rooté ou pas, en XEF il est reconnu c'est sûr. Kies reconnaît aussi les Roms pour SFR, Bouygues et Orange je crois. En XEU peut-être aussi. Il vaut mieux flashé par Odin, sans Wipe pour mettre à jour d'autant plus qu'à 99%, c'est par Odin que l'on aura en 1er ICS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
denisturek Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 tu auras beau prendre une rom xef faut faire un reset si tu veut etre sur que se soit reconnu--->j en ai fait l experience....sur si ton tel avait une surcouche operateur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kilanos2 Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 Je pense que j'ai pas très bien compris.Je m'y connais pas bien déja pour rooté j'ai galèré. vous pouvez pas me proposé des liens qui pourrais m'aidé . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.