Aller au contenu

[DEV/DEBUG] Pour miniCM7-2.1.X par nAa (X10Mini [robyn], X8 ET x10Mini PRO!)


matmutant

Recommended Posts

t'as combien de fps actuellement?

les benchmarks ont été fait à 768MHz :) (au delà il freeze mon bébé :( )

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

voila la repark installé nikel c tous a fait ce que je voulais

petite quetion

dans mes contacts je leur atribu une sonnerie diferente mais dans le repack pas possible d'aller dans la sd, donc je me retrouve avec des sonnerie par defaut

commen avoir comme sur la coolflam le choix ou chercher ?

encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmutant, je tourne à 40 fps maximum (avec Quadrant standard), tu utilises quel appli histoire d'avoir la même base pour tester ?

Content que ça marche joany, vu que j'avais pas pris le soin de tester sur le x10 mini (mais bon, y avait pas de raison que ça marche pas ^^). Si tu veux sélectionner une sonnerie mp3, télécharge "Rings Extended" sur l'Android Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matmutant, je tourne à 40 fps maximum (avec Quadrant standard), tu utilises quel appli histoire d'avoir la même base pour tester ?

Content que ça marche joany, vu que j'avais pas pris le soin de tester sur le x10 mini (mais bon, y avait pas de raison que ça marche pas ^^). Si tu veux sélectionner une sonnerie mp3, télécharge "Rings Extended" sur l'Android Market.

neocore pour les graphismes

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes conditions actuelles (c'est-à-dire ROM configurée pour un usage quotidien) je tourne à 43.8 FPS.

Tu as rempli quelles conditions ? Mode avion ? Compcache ? Etc.

54.1 FPS en mode avion et CPU 748Mhz, c'est vrai que cette ROM déboîte ! Je ne m'attendais pas à de tels résultats avec le x10 mini pro. ^^ Comment tu fais la capture d'écran ? En maintenant le bouton power ça quitte l'écran.

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes conditions actuelles (c'est-à-dire ROM configurée pour un usage quotidien) je tourne à 43.8 FPS.

Tu as rempli quelles conditions ? Mode avion ? Compcache ? Etc.

54.1 FPS en mode avion et CPU 748Mhz, c'est vrai que cette ROM déboîte ! Je ne m'attendais pas à de tels résultats avec le x10 mini pro. ^^ Comment tu fais la capture d'écran ? En maintenant le bouton power ça quitte l'écran.

nop, juste 768MHz, avec tout les trucs fancy (tramage activé, compcache désactivé), pas du tout dans des conditions de recherche de perf à tout prix :P

re pour une bonne fluidité et une batrie qui dure quel reglage est le mieu dans les parametre CPU / metode de gestion d'energie

car je pense que vous les avez deja tous testé ? lol

je suis fan de 122-691 interactiveX, undervolt (avec passage à 320-748 scary pour les jeux via mon script) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il n'y aura rien de correct, il ne se lancera pas

il m'a dit ne s'intéresser a ICS uniquement si il y a la possibilité d'en faire une rom de tout les jours, avec toutes les fonctions de base qui tournent (on en est loin)

donc pas d'ics/cyanogenmod9 de prévu pour l'instant

plus tard peut être :-)

bonne journée

m@

PS: dsl pour la réponse vague :-P , il m'a rien dit de plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ce concept, c'est ce que j'expliquais d'ailleurs à un autre membre par message privé (daminou), c'est une question de bon sens. Je comprends que le côté ICS soit attirant pour nous les membres, mais à quoi bon en faire une ROM quotidienne si c'est pour perdre une grosse partie des performances de nos téléphones.

C'est comme vouloir absolument Windows 7 sur un PC conçu pour XP, je préconise toujours de garder XP ne serait-ce que pour la rapidité qui est incomparable sur une vieille bécane, au détriment des quelques nouveaux logiciels incompatibles qui ne sont pas indispensables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grbbbll

c'est cool des fois les versions test ... mais la nAa m'a fait une rom foirée :P (enfin je pense) edit: c'est le gapps qui a été supprimé dans l'insatll :P d'où le gros massacre ^^

résultat : lost everything concerning my google account :P , et impossibilité de le remettre :C

bon, je vais voir comment faire ^^

Modifié par matmutant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;

J'pensais que sa donnerais plutôt un "coup de boost" a nos téléphones , que d'en réduire la puissance.

C'tait surtout que que j'aime trop le style ics et que j'avais la flemme de dl les thèmes , mais je go l'faire. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque version d'androïd est plus gourmande en ressources que la précédente, même si elle est plus optimisée elle est conçue pour un matériel plus puissant...

déjà faire tourner gb était le dernier espoir

(on m'enlèvera pas de l'idée que les rom froyo avaient plus de chances de devenir le must que les gb, la méthode de gestion de la ram froyo était plus adaptée a nos téléphones... mais gb est mieux sur d'autres points ça a été un choix a faire)

ics risque de consommer trop a elle tout de seule pour permettre une vraie utilisation ... (peut être aurais-je tords )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. La V18 sur mini a quelque bug ^^

Quand on met en veille , l'anim se fait au ralentit , ou carrément elle se fait pas,

Avec le thème ics (de themechooser) , la barre de statut est .. http://www.play-file...-shot000002.png

Et la capture d'écran via le bouton power ne fonctionne pas ^^

Sous le thème Minicm7 , y'a plus de barre stat , enfin juste un petit rectangle noir ^^

Edit : Fail de ma part , tromper de kernel en installant.

Plus de bug pour l'anim , mais la barre de stat est toujours bugué

Re edit : Plus de bug , c'est le thème ics qui rend la barre de stat moche ><

Modifié par Konao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rok ,

J'utilisais un autre que j'ai trouver sur xda aussi. Merci !

Edit :

ça ressemble pas vraiment à ics .. M'fin j'trouve que ça a rien a voir même ^^'

C'était celui ci que j'utilisais :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1311069

Modifié par Konao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Rok

c'est encore le penible lol

esque c'est compliqué d'ajouter le launcher que tu m'avai mi sur la

MiniCM7-2.1.7 avec les bulles sur les 4 coté ?

car j'en est pri un sur market mais pas du tous le meme que le tien

je te remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'excuse pas Konao, après c'est aussi une question de point de vue et d'habitude, par exemple les icônes de la barre de notification ont été personnalisées sur mon thème, mais les couleurs en général (le bleu turquoise), la police d'écriture, la disposition etc. est de style ICS. Chaque thème a sa propre conception, les goûts et les couleurs comme on dit. ^^

Sinon tu peux essayer un thème Sense (NTSense est juste sublime je trouve) :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=970459

Pas de soucis joany, tu as raison d'être curieux et de poser des questions. ^^

Je ne pense pas que tu puisses trouver ce launcher sur le Market, personnellement j'ai récupéré celui-ci sur XDA (dans la section Themes and Apps, je ne sais plus lequel). Je suis en train de mettre à jour la ROM pour le x10 mini, je te tiens au courant, ça sera fait dans moins d'une heure à priori.

Et voilà joany, par ici le téléchargement :

CoolFlame v2.4 (mini)

Modifié par RoK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...