Aller au contenu

[DEV/DEBUG] Pour miniCM7-2.1.X par nAa (X10Mini [robyn], X8 ET x10Mini PRO!)

matmutant

Recommended Posts

de retour apres install

alors premiere arrivé sur le bureau j'ai pri peur lol il y avai pas l'heure rien sur la barre de notification (apres reboot tous ok)

domage sur celle la j'arrive pas a enlever les autre bureau pour en garder q'un, mais je pense que je vai trouver

faut que je vire le truc des rebon car on dirai que sa ecrase les menu en sortie

il y a encore le meme souci que sur la version precedente les bulles sur les coté ci tu as que 2 icones sa amrche pas il ten faut 1 ou mini 3

pour le oc sa marche bien ,que dire de plus c'est fluide

ci je vois d'autre truc je te tien au ju ;) encore merci pour tous

PS: un autre souci quand on va dans l'alarme on a les 2 alarme par defaut mais faut rentrer dans les paramettre pour voir l'heure alors que sur la vertion normal on al'heure des 2 alarme et ci on click sur une on a les option

c'est un detail mais si sa peu aider

Modifié par joany

Yep, merci pour ton rapport !

Au premier démarrage c'est souvent comme ça visiblement, ça viendrait de la compatibilité entre MiniCM7-2.1.8 et mon thème.

En théorie tu ne peux pas modifier l'écran d'accueil (pour n'en garder qu'un), c'est tout le problème des "home" Sony Ericsson portés sur nos ROMS, on ne peut pas les configurer. Les rebonds, tu veux parler des animations ? Ou d'un paramètre Cyanogenmod qui fait que ton menu rebondit quand tu le fais rapidement défiler ? Si c'est le cas ça vient de toi car il est désactivé par défaut sur ma ROM, t'as du l'activer précédemment. ^^

Pour les icônes j'ai cru comprendre, je verrais pour une prochaine MAJ si je peux intégrer un launcher plus performant (enfin... moins bogué surtout xD).

Ah oui, j'avais oublié de préciser, t'es pas obligé de flasher les "gapps" après l'installation de cette ROM. ^^

Grâce à toi j'ai décidé de la proposer sur mon topic principal, désormais je mettrais régulièrement à jour cette ROM pour le mini pro ET le mini. Merci encore, et tiens moi au courant si tu remarques d'autres trucs.

re

Les rebonds, tu veux parler des animations ?

oui l'animation en faite un menu avan de se fermer fait une animation et la il s'ecrase sa fait bizarre lol

pour l'esran d'accueil (les bureau) sur la derniere mini que j'ai testé ce soir on peu en click sur bouton gauche et ajouter la tu voi les diferent bureau et juste a en supprimer ( mais la j'ai pas cette option :'( )

je continu a chercher

je suis conten que tu puisse t'occuper des mini E10i cool je serai jamai bien loin pour les teste ;)

Ah je vois pour les animations (évidement tu es libre de les laisser ou les désactiver). Pour le launcher, il s'agit d'ADW.Launcher, celui que fournit nAa dans sa ROM d'origine. Cela dit, il ne bénéficie pas des "corners" sur les quatre coins de l'écran, c'est pas exactement le même launcher.

Merci d'être là pour les tests (et daminou, s'il passe par là !).

Modifié par RoK

Oui, le bug de l'heure des alarmes qui ne s'affiche pas avec le thème, je suis en train de voir ça de plus près. J'ai déjà une première solution, seulement elle me satisfait pas. L'heure s'affiche bel et bien, mais l'horloge en arrière plan est coupée du coup :

screenshot1327720120063.png

Ca fera partie de la prochaine MAJ (ça, et un nouveau Launcher qui fonctionne mieux si j'en trouve un ^^).

lol tu t'es couché tard

salut

il serai possible de rester suu la cm2.18 et juste modifier l'anim de boot et mettre les boulles de coté sans plus de fiouriture pour tester

laisser les theme qui a dedans

je c'est pas si c'est simple a faire , mai comme ça sa serai plus simple pour diferencier les modif ou bug en comparaison a la original

ps: je suis vieu les gars des icone plus gros serai cool lol

a ce soir ;)

ola RoK

justement sur ta 2.3 on avai le choi avec tous les theme la il y en a que 2 , 1 system et l'autre ice9

pour le reste toute la journée avec le phone sa marche du tonnere, je ne voulais pas dire quel etai pas stable , au contraire , mais sur l'image cm2.8 comme je te le disai tu peu virer des bureau qui server a rien pour un vieu comme moi un c'est deja pas mal avec tous mes racourci dans les bulle c top

j'ai vu sur un autre post que tu allai changer le launcher ? sa va virer les bulle ? plzzzzzzzzzzzzzzz ne faittttttttt pas saaaaaaaaaaa lol

je prend une corde et je me pend si non lol

aller bonne soiré si tu veu que je teste quoique ce soi esite pas

Le choix vient de la ROM de nAa, sur mes ROMS à moi je n'ai jamais laissé d'autre choix puisqu'on peut les télécharger facilement sur XDA. Dans ton cas, je t'avais uploadé une ROM adaptée à tes besoins tout en laissant les thèmes, c'était un peu plus personnel (tandis que là il s'agit d'une ROM tout public).

Si tu veux je peux toujours te concevoir un petit patch pour rajouter des thèmes. ^^

Pour le Launcher non non non, rassure-toi, je compte choisir un launcher similaire (avec les 4 coins), mais configurable si possible, et moins bogué, promis je n'en mettrais pas un différent ! :')

• Like 1

T'excuse pas Konao, après c'est aussi une question de point de vue et d'habitude, par exemple les icônes de la barre de notification ont été personnalisées sur mon thème, mais les couleurs en général (le bleu turquoise), la police d'écriture, la disposition etc. est de style ICS. Chaque thème a sa propre conception, les goûts et les couleurs comme on dit. ^^

Sinon tu peux essayer un thème Sense (NTSense est juste sublime je trouve) :

http://forum.xda-dev...ad.php?t=970459

Merci.

Le thème ics que tu m'as envoyer , il est buggé sur Mini. A chaque message reçu (Pop-up de GoSMS) sa met l'écran noir et le message arrive au ralentit. Donc j'ai remis le thème Minicm7 . J'vais test les thèmes que tu m'as envoyer. :)

• Like 1

petits résultats de benchmarks :

avec la version standard de miniCM : nAa10 et miniCM7.2-2.1.8 (pas une des version test donc...)

neocore @768 :

attachment.png

et linpack @787:

attachment-1.png

salut matmutant

je voulais avoir 2 ou 3 conseil

voila je voulais mettre la rom 2.18 et installé

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1309287

j'ai tenté hier soir jusqua une plomve du matin sens y arriver

en faite j'arrive pas a déplacer les fichier me dit j'ai pas les droit alors que c'est bien coché les droit enfin je pense

je voulais savoir quel est le meilleur soft pour deplacer des fichier dans les telephones ? ou si tu avai des conseil car je traduit le post avec google mais pas terrible

merci ci tu peu m'aider

pour déplacer un fichier dans un dossier systeme, tu dois d'abords changer de read-only à read-write les droits de l'explorer

exemple avec root explorer :

du copie le fichier, tu vas dans le dossier cible, tu change de R/O à R/W (le bouton en haut)

tu le colle

tu change les droits du fichier collé en rw-r--r-- (644) ou en tout autre chose selon les droits nécessaires :)

tu reboot

mais RoK est plus callé que moi avec ces manips...

ouraaaaaaaaaaa

voila reussi

bon je reviens au conclusion

sur la mini2.18

exemple je rentre mes identifiant de google je vois bien pour le pseudo comme sur la coolflame, apres sa remonte pour voir la case ou on rentre le pass , sur la coolflame sa remonte pas , donc tu tape le passe mais tu le voi pas

pour le reste c'est pareil aussi rapide l'une que l'autre

vous savez peut etre qu'il est en projet de changer la boot anim de la miniCM ?

voila ma proposition :

simple pré-essai ;)

- partie de démarrage

nAastart1.gif

- partie cyclique

nAaloopd1.gif

la partie luminescente pourrait etre rouge?? oupas :)

évidemment c'est pas nAa kernel mais nAa miniCM :P

une anim pour l'extinction ? si possible?

nAastart.gif

many thx to DaRk_dOg for giving me the layers :)

sujet original ici

PS : sinon une option pour supprimer le wpa_supplicant.conf dans data/misc/wifi sera ajouté :)

Modifié par matmutant

Salut,

Le concept en lui-même me plait, j'aime beaucoup. Je pense simplement que la bootanimation a besoin d'être améliorée, notamment en ce qui concerne la fluidité (plus de frames / seconde ?), parce que je trouve l'animation beaucoup trop saccadée. Mais sinon, je vote pour. ^^

hehe, j'ai dit Pré-essai

c'est juste un gif pour montrer à D_d ce à quoi je pensais :P

donc je me suis pas embeté avec plein de calques :) (donc faut faire absraction des sacades )

vlà l'autre idee :

nAa-ledsanim1.gif

ou

nAa-leds2.gif

c'est D_d qui réalisera la version définitive lorsque tout le monde sera d'accord sur un modèle, le but étant qu'un maximum d'utilisateurs donnent leur avis pour contenter tout le monde :)

le bug de barre de notif qui gèle lorsque l'on veut lire un sms par exemple, est due à un freeze quand le doigt glise vers la droite

(sur mon mini en tout cas)

la seule solution pour l'instant est un reboot, nAa travaille dessus :)

quelqu'un d'autre peut tester sur mini, et aussi sur pro ?

Salut,

Je n'ai jamais eu ce bug sur le x10 mini pro. ^^

Cependant j'ai pu progresser sur un bug : celui de l'écran qui se scinde. J'ai remarqué qu'il apparaissait quand je verrouillais / déverrouillais le téléphone avec la touche power. Je peux le faire apparaître manuellement en bombardant cette touche (de façon à ce que l'écran s'allume et s'éteigne très rapidement). C'est donc directement lié à ça.

• Like 1

• Créer...