ReaZy Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pré-requis : APK Installation : Télécharger et installer l'apk. Lancer l'app et cliquer sur Bootstrap Recovery. Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour, tu peux nous donner un peu plus de détail ? Sa sert à faire sauvegarder sa rom officiel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) A faire tout ce qu’un recovery peut faire. Oui tu peux sauvegarder la Rom mais je n'ai pas essayé pour vérifier que cela fonctionne. On peut aussi appliquer des zips etc... Modifié 20 novembre 2011 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 comment démarrer en mode recovery avec le razr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Via l'apk ou sinon Touche Volume Haut+Bas et Power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, Quelqu''un à déjà essayer de faire un backup de sa rom? Parce que j'ai vu sur certain forum que c'était pas Encore sur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Je sui non root et j'ai un message d'erreur sur la MàJ UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 j'ai fait un backup de la rom sfr, ça a l'air de fonctionner. Par contre j'ai pas tenté de restauration. j'ai pas reussi à le faire fonctionner en non root vu qu'il demande une permission root.... mais bon ça prends 30sec de rooter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Sur XDA, ils ont dit que c'était complètement fonctionnel (restauration également :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon je dois avoir un soucis depuis mon flash en rom UK car quand je veux lancer l'insatallation du BootStraop j'ai le message d'erreur suivant : Failure Error running exec(). Command: [su, -c, ./data/com.eclipse.android.razr.bootstrap/files/surunner.sh] Working Directory: null Environment: null Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 tu as réussi à re-rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 non toujours pas pourtant en version en.FR j'ai reussit a rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) donc ce problème vient de la car tu as " Error running exec(). Command: [su, ..." en gros il n'arrive pas à faire la commande "su" qui est le droit root ! Modifié 8 décembre 2011 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pour ceux qui veulent tester (ca marche pas forcement du premier coup mais chez moi ca a marché), c'est pratique ca evite de jouer avec les touches volumes http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1509127 c'est le nouveau CWM Touch Only Recovery for Bootstrap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Merci pour le lien. Par contre j'ai une question : est-ce que les lignes sont toujours aussi minuscules ? Parce que si c'est le cas ça doit être chaud de sélectionner celle voulue... À moins que ça ne fonctionne autrement? Modifié 20 mars 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En fait ca fait des cases plus grosses c'est plus des petites lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 OK intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 peut on avoir des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu n'as eu aucun bug ? C'est au point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 la premiere fois ca a merdé, ca rame un peu mais la ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 OK merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 merci pour la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) je viens de voir aussi sur le site droidhive il y a l'apk razrtouchbootstrap Modifié 24 mars 2012 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 y a t'il une version pour JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.