maste Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai un gros problème avec le mode download de mon GS2, lorsque je veux flasher une rom avec odin, mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone. Si quelqu'un sait comment régler le problème svp sa serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadGod Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Installe et lance Kies pour installer les drivers de ton SGS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est deja fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 debogage usb activé!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Non mais la dernière fois que j'ai flashé il y en a pas eu besoin... si ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Donc j'ai essayé avec débogage activé et ça ne marche toujours pas... Je me pose la question, est-ce que le JIG USB pourrait m'aider à reinitialiser le mode download ? Ps. au passage je viens d'y penser, lors de mon dernier flash, le compteur n'a pas augmenté. Est-ce que sa aun rapport avec mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.