Aller au contenu

[RESOLU] Redémarrage en Recovery et indétectable par Odin.


Recommended Posts

Bonjour,

(Je créé se post car aucun autre ma aidé.)

Voila mon problème, on ma donné un Spica qui était déjà sur SpicagenMod BETA5.3. Vue que j'ai déjà un Motorola Defy qui a déjà étai mi sur Cyanogenmod 7.2 et 9. Je me suis mis a mètre le Spica à jour.

La première foi j'ai mis par le Recovery la version SpicagenMod BETA5.7(ICI)

Pas de problème.

Et j'ai voulu recommencer pour la version SpicagenMod BETA5.8.

Sauf que la c'est le drame !!! Mon Spica redémarre automatiquement en Recovery et ne n'ait pas reconnu sur mon pc.

Pourtant j'ai installer les drivers et j'ai bien mi mon tel en mode Download.

Je ne plus rien faire. Et j'ai testé d'autre ROM.

Merci d'avance.

Modifié par bugracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je te redonne la procédure habituelle de vérification dans ce cas là :

  • Vérifie que tu as bien les drivers du Spica installés sur ton ordi. (En gros, ils y sont si tu as déjà eu NPS ou Kies sur ton PC). Sinon installe-les
  • Si tu es sous Vista/Se7en, assure toi de bien démarrer Odin en mode de compatibilité XP et de "l’exécuter en mode administrateur"
  • Allume Odin et fais y tous les réglages AVANT de brancher ton Spica dans le port USB
  • Une fois le Spica démarré en Download (Volume bas + Appareil photo + On/off), tache de le brancher le plus vite possible à l'USB

Et dans tous les cas, même si tout est bon, il se peut que le logiciel soit parfois capricieux dans la détection du Spica.

Dans ce cas-là, enlève la batterie du téléphone et recommence, après avoir éteint Odin. Tu peux également redémarrer l'ordi si vraiment ça veut pas marcher... Il faut parfois plusieurs essais... persévère! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh il me semble que oui, mais je ne pourrais te le confirmer avec certitude. D'autres sur le forum peuvent, mais je sais que cette question a déjà été débattue quelque part... Faut fouiller.

Si tu as accès à un Windows 32 bits, ça peut valoir le coup de tester dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila suite a mon poste j'ai réussi tous seul a régler mon problème de connexion USB.

J'explique :

  • Installer Kies comme sa vous êtes sur que les drivers fonctionnes,
  • Regardé bien si votre câble est suis d'origine ou si il fait data,
  • Regardé aussi si votre en-bous est propre ou si il y a pas un intrus dans votre prise USB du tel,
  • Et si sa marche toujours pas, redémarré Odin en mode Windows XP sp3 et en mode Administrateur plusieurs fois, ainsi que votre PC. (Moi ca a marché au bous de 10 fois. C'est pour vous dire...)

Modifié par bugracer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...