kevton75 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 merci j'attend les details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 +1 Et le lien pour suivre l'évolution si tu peux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliusc Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Voici les tweets originaux de : Erik Hardesty (@dalingrin) le développeur de CyanogenMod : --> Nook Color ICS progress updates: Rootzwiki: http://t.co/tZFPTbIc XDA: http://t.co/36Piq4h6 --> Touchpad ICS updates hopefully coming soon™ --> ATM we have a show stopping bug on the Touchpad with the input system that I haven't been able to workaround. No idea how long it will take Donc encore un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Du nouveau! :) (Voir le tweet de Daligrin). => Le fameux bug aurait été fixé. Il reste un tas de trucs à faire donc ce n'est pas pour bientôt... Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Modifié 5 décembre 2011 par NANO8K2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Peut etre pour aujourd'hui, demain....esperons le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Heu non il n'y aura rien du tout avant un bon moment, cf le tweet de Dalingrin hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANO8K2 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui désolé, j'ai rectifié! Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Il y a un Sujet concernant ICS sur touchpad sur le forum de rootzwiki: http://rootzwiki.com...605#entry274605 voici quelques mots de Dalingrin : "Oh and I'm posting this from ICS on the Touchpad ;p Still very buggy. No UI accel, even worse wifi, no market(due to network issues), no video playback, no audio, etc. " Il précise que le wifi marche pas vraiment (je suppose que sa marche quand même sans quoi il ne pourrait pas poster depuis sa touchpad), pas d'Android Market, pas de son ni de vidéo, pas d’accélération matérielle. UI accel= hardware accel???Quelqu'un en sait peut être plus que moi... Modifié 8 décembre 2011 par Ayziaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 UI accel = Utilisation du GPU pour traiter les éléments de l'interface et donc les rendre plus rapide, et consommer moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) mais cela progresse car il poste déjà avec sa touchpad :) Et vu qu’il en a une (touchpad) il ne va pas lâcher l'affaire :) Modifié 8 décembre 2011 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) UI accel = Utilisation du GPU pour traiter les éléments de l'interface et donc les rendre plus rapide, et consommer moins. Ok, merci pour la précision. Est ce que c'est la même chose que ce qu'on appelle l'accélération matérielle ou peut-être que ça en fait partie??? Désole pour le hors sujet. ^_^ Modifié 8 décembre 2011 par Ayziaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 bonne nouvelle =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes93 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 en espérant pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Voici un nouveau tweet de Dalingrin: "UI accel working but breaks webkit, audio working, wifi working, video playback broken" UI acceleration marche mais fait planter le Webkit, le son et le wifi marche, pas de lecture vidéo. ça progresse petit à petit. En espèrant qu'on pourra avoir une alpha avant noël! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai un nexus s et j'ai recu la maj ics, et franchement ... (pti suspense) elle est top ! hyper fluide je trouve la refonte graphique tres interessante le navigateur est bien plus rapide et bien d'autred choses encore, j'ai hate de voir la version tablette !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) Pour info (twiit de @dalingrin) Question : Are you continuing work with Gingerbread or are you switching to Ice Cream Sandwich for TouchPad? Réponse :just working on ics. Cela progress................ encore une info Pas de MAJ avant les fêtes dalingrin est en vacances jusqu'au 26 (http://twitter.com/dalingrin) Modifié 28 décembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 presser de voir sa perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Tweets de Dalingrin ce matin: "Touchpad ICS status: Working: browser, market, wifi, audio, etc...Not working: video playback, a few odds and ends" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'avais vu aussi le tweet c'est super vivement une alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Je pense que la premier version d'ICS pour TouchPad apparaîtra d'ici 3 semaines. On lances les paris? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayziaa Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Heu 3 semaine ça fait long tu crois pas? Moi perso j'espère bien avant. Quand il aura résolu le problème de la lecture vidéo j'espère qu'il postera une alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 En tout cas, ça sent bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ce serait bien une petite video pour faire patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Justement non. S'il en fait une, il va être harcelé pour sortir sa ROM, sous pretexte qu'elle parait plutôt complète. Bien vu de sa part, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tout le monde sait ou en est sa rom, il fait part lui même de son avancement sur twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.