Jump to content
kevin.husson1

Rumeurs ICS sur HP Touchpad

Recommended Posts

Voici les tweets originaux de : Erik Hardesty (@dalingrin) le développeur de CyanogenMod :

--> Nook Color ICS progress updates: Rootzwiki: http://t.co/tZFPTbIc XDA: http://t.co/36Piq4h6

--> Touchpad ICS updates hopefully coming soon™

--> ATM we have a show stopping bug on the Touchpad with the input system that I haven't been able to workaround. No idea how long it will take

Donc encore un peu de patience...

Du nouveau! :)

(Voir le tweet de Daligrin).

=> Le fameux bug aurait été fixé. Il reste un tas de trucs à faire donc ce n'est pas pour bientôt...

56c8bdb3-0780-22a1.jpg

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Edited by NANO8K2

Oui désolé, j'ai rectifié!

Sent from my Ice Creamy Desire HD using Tapatalk :)

Il y a un Sujet concernant ICS sur touchpad sur le forum de rootzwiki:

http://rootzwiki.com...605#entry274605

voici quelques mots de Dalingrin :

"Oh and I'm posting this from ICS on the Touchpad ;p

Still very buggy. No UI accel, even worse wifi, no market(due to network issues), no video playback, no audio, etc. "

Il précise que le wifi marche pas vraiment (je suppose que sa marche quand même sans quoi il ne pourrait pas poster depuis sa touchpad), pas d'Android Market, pas de son ni de vidéo, pas d’accélération matérielle.

UI accel= hardware accel???Quelqu'un en sait peut être plus que moi...

Edited by Ayziaa

UI accel = Utilisation du GPU pour traiter les éléments de l'interface et donc les rendre plus rapide, et consommer moins.

mais cela progresse car il poste déjà avec sa touchpad :)

Et vu qu’il en a une (touchpad) il ne va pas lâcher l'affaire :)

Edited by olivi25

UI accel = Utilisation du GPU pour traiter les éléments de l'interface et donc les rendre plus rapide, et consommer moins.

Ok, merci pour la précision. Est ce que c'est la même chose que ce qu'on appelle l'accélération matérielle ou peut-être que ça en fait partie???

Désole pour le hors sujet. ^_^

Edited by Ayziaa

Voici un nouveau tweet de Dalingrin:

"UI accel working but breaks webkit, audio working, wifi working, video playback broken"

UI acceleration marche mais fait planter le Webkit, le son et le wifi marche, pas de lecture vidéo.

ça progresse petit à petit. En espèrant qu'on pourra avoir une alpha avant noël! :)

j'ai un nexus s et j'ai recu la maj ics, et franchement ... (pti suspense) elle est top ! hyper fluide je trouve la refonte graphique tres interessante le navigateur est bien plus rapide et bien d'autred choses encore, j'ai hate de voir la version tablette !!!!!

Pour info (twiit de @dalingrin)

Question : Are you continuing work with Gingerbread or are you switching to Ice Cream Sandwich for TouchPad?

Réponse :just working on ics.

Cela progress................

encore une info

Pas de MAJ avant les fêtes dalingrin est en vacances jusqu'au 26 (http://twitter.com/dalingrin)

Edited by billcat74

presser de voir sa perso !

Tweets de Dalingrin ce matin:

"Touchpad ICS status: Working: browser, market, wifi, audio, etc...Not working: video playback, a few odds and ends"

• Like 1

Je pense que la premier version d'ICS pour TouchPad apparaîtra d'ici 3 semaines.

On lances les paris? :P

Heu 3 semaine ça fait long tu crois pas? Moi perso j'espère bien avant. Quand il aura résolu le problème de la lecture vidéo j'espère qu'il postera une alpha.

Justement non. S'il en fait une, il va être harcelé pour sortir sa ROM, sous pretexte qu'elle parait plutôt complète.

Bien vu de sa part, donc.