snugle Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 svp comment avoir l'aapli musique qui ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Enfin la alpha !!! Trop génial ! Modifié 18 janvier 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 juste nickel cet alpha 0. pareil j'avais des problemes avec le wifi, j'ai telechargé wifi static et son option reset. maintenant nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 C'est une réalité maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleonasm18 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 (modifié) bonjour à tous! heureux possesseur d'une Touchpad, mis en cm7 puis en cm9 dernièrement, je m'apperçoit que mon wifi est vraiment très instable... pourtant j'ai installé wifi static, vider le wipe cache (je crois)... celle-ci pourrait etre une vraie tuerie, mais c'est vrai que ce problème réccurent de wifi est franchement désagréable... avez vous des idées??? merci! ps: sous cm7, meme dernière version le wifi posait déjà problème... Modifié 13 février 2012 par pleonasm18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Quelle box a tu ? Free neuf livebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.