serval Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 je viens de tester l'appli java sur windows, en démarrage fastboot, téléchargé la alpha-r20-update... mais au moment de Wipe&Flash il me dit que c'est non-supported sur mon téléphone. Dommage j'espèrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Hello @prog-amateur, je te répond ici, ça pourra servir à d'autre. ---- 1 - En gros, il te faut un papier signé comme quoi il te lègue son bien ... dans le cas contraire s'il a gardé le numéro de série, il peut le déclarer à Google comme volé. 2 - Si tu n'as pas de garantie mouai, mais vu que ça fait deux mois que tu possèdes ton Nexus One et je suppose qui n'a aucune défaillance matériel, tu as eu le temps de le tester et donc de voir qu'il fonctionnait. Pour Flash 10.1 je te conseillerais bien Sense mais Cyanogen a bien plus d'avantages au niveau du root, je t'invite à te rendre sur cet article pour mieux cerner pourquoi, mais en clair, je te conseille d'attendre le HTML5 ou l'intégration de adobe flash dans la Cyanogen ce qui ne devrait tarder dès sa sortie. C'est qu'un avis, le système de Modaco est bien mais n'offre pas toutes les possibilités qui semblent selon moi indispensable. 3 - Tu peux faire un back-up sur le système officiel, via un tutoriel simple. Modifié 2 avril 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci bien Griphine. Au pire je vais patienter l'intégration de Flash par Adobe, mais ça dépendra de la coupe du monde (les matchs en streaming quand on est pas à la maison^^). Sinon, j'ai entendu dire que Skyfire cherchent des alpha testeurs de leur navigateur intégrant le Flash. Ca peut être une bonne piste pour les types comme moi. Pour ceux qui veulent comprendre ce que sont les 3 questions, je les récapitule : 1 : J'ai acheté un Nexus One, il y a 2 mois à un vendeur professionnel sur ebay. Hier, en lisant la garantie du Nexus One, j'ai pu lire : La présente Garantie Limitée n'est accordée qu'au premier acheteur du Produit. Etant donné que ce vendeur professionnel sur ebay l'a acheté aux USA, il est donc le 1er acheteur du téléphone. En gros, moi je ne suis pas couvert par la Garantie ? 2 : si je ne suis pas garantie et que je le root, quelle ROM lisant le flash 10 tu me conseille? Cyanogen, Modaco, ou un autre ? 3 : comment puis-je revenir à la ROM Officielle 2.1-update si ça ne me plait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai compris qu'il fallait unlocké le bootl loader avant de faire flash phone ! où puis je trouver la procédure en français merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Tu trouvera tout la > https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Bonjour, Bon, j'ai essayé de Unlocker le boot loader, et apres plusieur reprise impossible de le faire. quand je tape la commande "fastboot devices" rien ne ce passe... je suis sur Mac. j'ai beau suivre tous les tutos, bin c'est toujours pareil... quelqu'un peut-il m'aider? merci Édit : C'est bon j'ai reussi! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 il faut s'arreter où dans la procédure de unlock du boot loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Il faut cliquer "Yes" et tu perdras la garantie de la partie logiciel, ensuite tu peux consulter la suite du tutoriel, tout y est marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 je reviens vers vous, car je n'arrive toujours pas à changer de Rom via ce logiciel... quand je clic sur flash phone quelques minutes plus tard il y a ca d'écrit "wait for installation completion on the device." qui peut m'aider?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.