Aller au contenu

Changer de ROM (sans bidouillage)

Recommended Posts

Hello @prog-amateur, je te répond ici, ça pourra servir à d'autre.

----

1 - En gros, il te faut un papier signé comme quoi il te lègue son bien ... dans le cas contraire s'il a gardé le numéro de série, il peut le déclarer à Google comme volé.

2 - Si tu n'as pas de garantie mouai, mais vu que ça fait deux mois que tu possèdes ton Nexus One et je suppose qui n'a aucune défaillance matériel, tu as eu le temps de le tester et donc de voir qu'il fonctionnait.

Pour Flash 10.1 je te conseillerais bien Sense mais Cyanogen a bien plus d'avantages au niveau du root, je t'invite à te rendre sur cet article pour mieux cerner pourquoi, mais en clair, je te conseille d'attendre le HTML5 ou l'intégration de adobe flash dans la Cyanogen ce qui ne devrait tarder dès sa sortie.

C'est qu'un avis, le système de Modaco est bien mais n'offre pas toutes les possibilités qui semblent selon moi indispensable.

3 - Tu peux faire un back-up sur le système officiel, via un tutoriel simple.

Modifié par griph

Merci bien Griphine. Au pire je vais patienter l'intégration de Flash par Adobe, mais ça dépendra de la coupe du monde (les matchs en streaming quand on est pas à la maison^^). Sinon, j'ai entendu dire que Skyfire cherchent des alpha testeurs de leur navigateur intégrant le Flash. Ca peut être une bonne piste pour les types comme moi.

Pour ceux qui veulent comprendre ce que sont les 3 questions, je les récapitule :

1 : J'ai acheté un Nexus One, il y a 2 mois à un vendeur professionnel sur ebay. Hier, en lisant la garantie du Nexus One, j'ai pu lire :

La présente Garantie Limitée n'est accordée qu'au premier acheteur du Produit.

Etant donné que ce vendeur professionnel sur ebay l'a acheté aux USA, il est donc le 1er acheteur du téléphone. En gros, moi je ne suis pas couvert par la Garantie ?

2 : si je ne suis pas garantie et que je le root, quelle ROM lisant le flash 10 tu me conseille? Cyanogen, Modaco, ou un autre ?

3 : comment puis-je revenir à la ROM Officielle 2.1-update si ça ne me plait pas ?

Bonjour,

Bon, j'ai essayé de Unlocker le boot loader, et apres plusieur reprise impossible de le faire.

quand je tape la commande "fastboot devices" rien ne ce passe... je suis sur Mac.

j'ai beau suivre tous les tutos, bin c'est toujours pareil...

quelqu'un peut-il m'aider?

merci

Édit :

C'est bon j'ai reussi! :cool:

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...