Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ha ouai carrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 le "design" c'est juste ton avis tu sais. Le GS2 n'est pas forcement mieux partout, mais il se vend mieux et on en entend beaucoup plus parler que le XE donc vu qu’ils sont très similaires, autant prendre le GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens d'essayer le sensation xe chez Orange, il est énorme. Je veux dire: il est lourd épais, grand, en métal à l'arrière: bof. Je vais encore attendre 2/3ans avant d'acheter un smart. Pour l'instant, je préfère mon lg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.