webfg Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour Depuis hier gmail ne repère plus les synchronisations de mon mobile. Je recois bien les email sur mon nexus et quand je supprime un message sur mon gmail par le pc il s'efface bien dans mon nexus mais pas l'inverse : aucune action prise sur mon nexus ne se retrouve sur mon compte gmail (pc). Par contre, par de pb pour mon agenda Je ne comprend pas Cela pourrait il venir d'un problème dans les serveurs de google ? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 tu passe par l'application gmail ou bien le client email embarqué sur ton nexus s?? Moi perso j'utilise pas l'application gmail car desfois elle bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 moi c'est la première fois qu'elle bug en un an d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfg Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut J'ai désinstallé l'appli puis l'ai réinstallé et ca refonctionne je ne savais pas que l'appli pouvait bugger a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ok cool... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.