kikidela Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour Alors quelqu'un la t'il faite? Vos retours éventuelles? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut . Mon portable acheté nu branché tout à l'heure pas de MAJ trouvée . en même temps j'avais fait un saut sur le forum du 2X et les debuts de cette MAJ semblait assez aléatoire et laborieux avant de s'arranger qques jours plus tard . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 moi j'essaie de mettre a jour, mais le serveur ne repond pas... sa areplanter, on me dit de enlever la batterie et de rebrancher tous sa mais telephone se rallume pas. et impossible de faire quoi que se soit. la batterie avait 75% pourtant avant de commencer... bon telephone bloqué sur lg. impossible de redemarrer en recovery. prenez garde que sa vous n'arrive pas. que puis je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 salut , kevin il m'étaitt arrivé la même chose il était bloqué sur lg mais pas à cause d'une mise à jour et il est partit en sav 2 semaines ils l'ont reinitialisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ok mais c'est bon tous c'est debloqué. je sais pas comment. j'entammait la procedure de mode de recuperation et en bidouillant les touche sa afait avancer le tous. mais grosse deception, se n'etait pas une mise a jour gingerbread car une fois la mise a jour terminer je suis toujours en 2.2.2... tous cela pour rien et une grosse frayeure en plus. Apparemment elle a pas l'air d'etre disponible car je la trouve pas. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 je part sur le principe que ça fera comme avec le 2X et son passage au 2.3 . Un peu de patience encore après tout LG nous a habitué à ça, je suis plus a qques jours prêt. Après pour être sur de pouvoir faire cette MAJ il faut certainement avoir le LG pc suite installé et les drivers USB ok. J'ai lancé le programme tout à l'heure je suis encore en V10k 2.2.2 pas de MAJ dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je pense aussi qu'il va falloir attendre décembre pour avoir un vrai déploiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou_bibou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 moi mon lg il es en 2.3.5 c'est normal?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Pas vraiment, sauf si tu as pu faire la mise a jour ou si tu as une rom custom!! Sinon tu l'as acheté quant ton optimus 3d? Modifié 22 novembre 2011 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pour mettre gingerbread sur le o3d on est obliger de se servir du baseband? (changement du port usb...) il n'y a pas une rom qui n'a pas besoin de tous cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean56600 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 sais bon mise a jour en 2.3.5 pour le moment je trouve le tel plus rapide a voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pareil MAJ vers 2.3.5 faite . J'avais une MAJ du port USB à faire d'abord puis la MAJ s'est lancée 403Mo le fichier . Premiers retours plus que positifs, petits changements visuels bien sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Et par rapport a la version qui circule avec les Rom Custom y a bcp de changement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Est ce la 2.3.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, c'est bien la 2.3.5. Je viens de l'installer il y a 1h00 environ via LG update et l'editeur video est bien fichu, la batterie a l'air de tennir plus longtemps. Maintenant, quant on regarde une video 3D et que l'on passe en 2D on a qu'une seul image et pas 2 petites images"droite et gauche", il y a aussi un stabilisateur d'image pour les prises de video 2D et 3D. Par contre je n'ai pas vu de radio FM. Sinon le O3D est beaucoup plus vif qu'avant cette mise a jour. Au final c'est que du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 oui c'est la version 2.3.5 j'arrive pas à poster une image de mon ecran ... chiant amélioration de la partie 3D , maintenant il est possible d'activer le flash lors des prises 3D un editeur video est devenu accessible pas d'activation de la radio FM plus de fluidité et de réactivité de l'ensemble un surf via la 3G et 3G+ plus rapide ajout de pas mal d'options dans les parametres que du bon vu que je n'ai pas installé de custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Comment avez vous fait pour l'avoir? Je la trouve pa en passant par l'ordinateur ou par le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Je me suis servi du logiciel LG update a telecharger sur le site de LG. Laisse tomber la recherche depuis le O3D tu ne trouveras jamais rien avec. Il faut que tu lance le logiciel LG update et que sur ton O3D tu sois en "debogage usb" (parametres/applications/developpement/debogage usb.) Ensuite tu branche ton O3D au PC et LG update fera le reste et toi tu as juste a suivre les instructions, tout simplement. PS: pour la batterie je confirme que ça n'a plus rien a voir avec avant la mise a jour, j'ai l'impression qu'elle dure au moins 3 fois plus qu'avant, c'est du delire ce changement. Modifié 23 novembre 2011 par Ob1-kennedy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Cette mise à jour n'apporte rien de plus que les rom custom en 2.3.5 apparemment alors je reste sur ma ThiaiZO3D 2.1 Vivement Ice Cream Sandwich !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok j'essayerai se soir. merci pour ta reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour les retours, sinon concernant les données, on ne perds rien ? (applications, sauvegardes jeux, messages, contacts, agenda...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 je l'ai fait ce matin j'ai rien perdu j'ai tous mes contacts les jeux ils sont là ou je me suis arreté ça change quasiment rien j'ai l'impression qui bouffe moins de batterie et qu'il est un peu plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Quelle version de lg mobile update avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 il m'est impossible de faire la mise a jour, je suis en 2.2.2 v10f, tout a l'heure une mise a jour se lance, un gros fichier 406 mo le tous s'installe et je suis toujours en v10f 2.2.2. quelqu'un c'est comment je peux faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Question Bete tes bien en version nu?tout e origine?pas de Rome Custom jamais installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.