Aller au contenu

mise a jour Gingerbread 21/11/11


kikidela

Recommended Posts

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut . Mon portable acheté nu branché tout à l'heure pas de MAJ trouvée . en même temps j'avais fait un saut sur le forum du 2X et les debuts de cette MAJ semblait assez aléatoire et laborieux avant de s'arranger qques jours plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'essaie de mettre a jour, mais le serveur ne repond pas...

sa areplanter, on me dit de enlever la batterie et de rebrancher tous sa mais telephone se rallume pas. et impossible de faire quoi que se soit. la batterie avait 75% pourtant avant de commencer...

bon telephone bloqué sur lg. impossible de redemarrer en recovery. prenez garde que sa vous n'arrive pas. que puis je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais c'est bon tous c'est debloqué. je sais pas comment. j'entammait la procedure de mode de recuperation et en bidouillant les touche sa afait avancer le tous.

mais grosse deception, se n'etait pas une mise a jour gingerbread car une fois la mise a jour terminer je suis toujours en 2.2.2...

tous cela pour rien et une grosse frayeure en plus.

Apparemment elle a pas l'air d'etre disponible car je la trouve pas. et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je part sur le principe que ça fera comme avec le 2X et son passage au 2.3 . Un peu de patience encore après tout LG nous a habitué à ça, je suis plus a qques jours prêt. Après pour être sur de pouvoir faire cette MAJ il faut certainement avoir le LG pc suite installé et les drivers USB ok. J'ai lancé le programme tout à l'heure je suis encore en V10k 2.2.2 pas de MAJ dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien la 2.3.5.

Je viens de l'installer il y a 1h00 environ via LG update et l'editeur video est bien fichu, la batterie a l'air de tennir plus longtemps.

Maintenant, quant on regarde une video 3D et que l'on passe en 2D on a qu'une seul image et pas 2 petites images"droite et gauche", il y a aussi un stabilisateur d'image pour les prises de video 2D et 3D.

Par contre je n'ai pas vu de radio FM.

Sinon le O3D est beaucoup plus vif qu'avant cette mise a jour.

Au final c'est que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est la version 2.3.5 j'arrive pas à poster une image de mon ecran ... chiant

amélioration de la partie 3D , maintenant il est possible d'activer le flash lors des prises 3D

un editeur video est devenu accessible

pas d'activation de la radio FM

plus de fluidité et de réactivité de l'ensemble

un surf via la 3G et 3G+ plus rapide

ajout de pas mal d'options dans les parametres

que du bon vu que je n'ai pas installé de custom rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis servi du logiciel LG update a telecharger sur le site de LG.

Laisse tomber la recherche depuis le O3D tu ne trouveras jamais rien avec.

Il faut que tu lance le logiciel LG update et que sur ton O3D tu sois en "debogage usb"

(parametres/applications/developpement/debogage usb.)

Ensuite tu branche ton O3D au PC et LG update fera le reste et toi tu as juste a suivre les instructions, tout simplement.

PS: pour la batterie je confirme que ça n'a plus rien a voir avec avant la mise a jour, j'ai l'impression qu'elle dure au moins 3 fois plus qu'avant, c'est du delire ce changement.

Modifié par Ob1-kennedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...