Aller au contenu

mise a jour Gingerbread 21/11/11

kikidela

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

1/ quelqu'un a t'il essaiyé de rooter le O3D en version 2.3.5 d'origine et si oui avec quel logiciel?

2/ Comment peut on faire pour installer l'integralité d'un jeu gameloft (environ 500mo)sur la carte micro sd externe car les 8go interne sont plein?

Merci pour vos reponses en esperant qu'il y est la solution.

Salut,

1/ quelqu'un a t'il essaiyé de rooter le O3D en version 2.3.5 d'origine et si oui avec quel logiciel?

2/ Comment peut on faire pour installer l'integralité d'un jeu gameloft (environ 500mo)sur la carte micro sd externe car les 8go interne sont plein?

Merci pour vos reponses en esperant qu'il y est la solution.

Pour la question 1 je lai fait avec superoneclick 2.2.

Ok ! Là y'a un truc que je ne pige pas.

J'ai un O3D en version nue et depuis 2 semaines j'essaye de faire la MAJ Gingerbread.

Via PC Suite IV, on ne me la propose pas.

Et via LG update, cela commence puis on m'indique que mon téléphone ne prend pas en charge cette mise à jour.

Quelqu'un a déjà eu ça?

La MAJ officielle existe-t-elle vraiment?

Modifié par S0L0

J'ai perso rencontrer aucuns soucis . mon pc est sous windows 7 et le LG optimus 3d je l'ai pris nu sur un site de vente en ligne. après si vous avez du mal à avoir cette MAJ il faut disposer sur son pc du LG pc suite et du LG pc connect ...qui s'installe lorsque vous branchez le le tel la première fois ( install des drivers ) . si ça ne merche pas faites un tour sur leur site pour avoir accès àces 2 programmes .

Je suis sous Vista 32, j'ai les drivers et les bons logiciels mais j'ai toujours ce message:

Le telephone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle.

Je précise que j'ai un Optimus Black et un 2X que j'ai déjà mis à jour via ces logiciels sans problèmes.

Quelqu'un a -t-il ce message?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...