kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ba j'ai mis une v10d la semaine derniere pensant que c'etait d'origine. apparemment non? je devrait peut-etre restaurer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 As tu suivi le TuTo dans le poste remettre une rom d'origine en passant par le mode sos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Je viens de faire et je suis toujours en 2.2.2... je voit pas se que je peut faire. tampis pas pour moi la gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Et tu es en version nu ou opérateur?tu est passer par mode sos/récupération cest ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est quoi la differance? Oui je suis passé par le mode sos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 La version nu tu la paye cher et libre tout opérateur l'autre bloquer style Sfr orange.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ah ok. donc je suis orange. je viens de reessayer et je suis toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est quoi la differance? Oui je suis passé par le mode sos. C'est bizare ce qui t'arrive mais je pense que ton O3D est bloqué orange alors que la mise a jour est pour le momment reservé aux versions nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Donc rassure toi cest pour les version nu pour l'instant chez orange cest fin decembre surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah ouai daccord. je comprend mieux. ou est ce que je peut savoir des que la mise a jour est dispo? sur le site orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Pour linstant cest ecrit sur le site orange que oui mais ce nest pas le cas ca sera au bouche a oreille lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ah ok. bon ba patience! Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Salut, 1/ quelqu'un a t'il essaiyé de rooter le O3D en version 2.3.5 d'origine et si oui avec quel logiciel? 2/ Comment peut on faire pour installer l'integralité d'un jeu gameloft (environ 500mo)sur la carte micro sd externe car les 8go interne sont plein? Merci pour vos reponses en esperant qu'il y est la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 çà y est, j'ai effectué la mise à jour ce matin, téléphone que j'ai acheté en sfr la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, 1/ quelqu'un a t'il essaiyé de rooter le O3D en version 2.3.5 d'origine et si oui avec quel logiciel? 2/ Comment peut on faire pour installer l'integralité d'un jeu gameloft (environ 500mo)sur la carte micro sd externe car les 8go interne sont plein? Merci pour vos reponses en esperant qu'il y est la solution. Pour la question 1 je lai fait avec superoneclick 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok, je test dés que possible.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 L'allumage est très long chez moi, le logo LG reste bien 2min, il y a toujours pas la radio et apparemment il n'y a pas le client sip d'intégrer, un peu déçu à ce niveaux, je croyais que gingerbread l'avait d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Voilà c'est fait pour moi. J'ai reçu mon O3D Vendredi après midi et je viens de le mettre à niveau. Tout s'est déroulé à merveille. Plus qu'a attendre ICS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Version nu ou opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) Ok ! Là y'a un truc que je ne pige pas. J'ai un O3D en version nue et depuis 2 semaines j'essaye de faire la MAJ Gingerbread. Via PC Suite IV, on ne me la propose pas. Et via LG update, cela commence puis on m'indique que mon téléphone ne prend pas en charge cette mise à jour. Quelqu'un a déjà eu ça? La MAJ officielle existe-t-elle vraiment? Modifié 10 décembre 2011 par S0L0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Oui elle existe et je l'ai fait avec le logiciel LG update sur un pc sous vista car avec windows 7 c'est la cata et maintenant je suis en 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 mais vous parlez de la version nu ou operateur? celle de orange n'est toujours pas disponible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ob1-kennedy Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 je parle de la version nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAURONSG Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 J'ai perso rencontrer aucuns soucis . mon pc est sous windows 7 et le LG optimus 3d je l'ai pris nu sur un site de vente en ligne. après si vous avez du mal à avoir cette MAJ il faut disposer sur son pc du LG pc suite et du LG pc connect ...qui s'installe lorsque vous branchez le le tel la première fois ( install des drivers ) . si ça ne merche pas faites un tour sur leur site pour avoir accès àces 2 programmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Je suis sous Vista 32, j'ai les drivers et les bons logiciels mais j'ai toujours ce message: Le telephone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle. Je précise que j'ai un Optimus Black et un 2X que j'ai déjà mis à jour via ces logiciels sans problèmes. Quelqu'un a -t-il ce message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.