Ob1-kennedy Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai perso rencontrer aucuns soucis . mon pc est sous windows 7 et le LG optimus 3d je l'ai pris nu sur un site de vente en ligne. après si vous avez du mal à avoir cette MAJ il faut disposer sur son pc du LG pc suite et du LG pc connect ...qui s'installe lorsque vous branchez le le tel la première fois ( install des drivers ) . si ça ne merche pas faites un tour sur leur site pour avoir accès àces 2 programmes . Mon pc est sous win 7 integral 64bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salva52 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) Je suis sous Vista 32, j'ai les drivers et les bons logiciels mais j'ai toujours ce message: Le telephone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle. Je précise que j'ai un Optimus Black et un 2X que j'ai déjà mis à jour via ces logiciels sans problèmes. Quelqu'un a -t-il ce message? Est-il rooté ou non ? En tout cas vous aimez les Lg, belle collection. Moi, je l'ai mis à jour sous win7 home 64bits, tél. acheté en sfr la carte. Modifié 11 décembre 2011 par salva52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Merci à vous tous. Mon tel n'est pas rooté et je ne pense pas que le fait d'être sous Vista 32 puisse gêner une mise à jour. Quant à ma collection LG, c'est souvent parce qu'ils ne sont vraiment pas chers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je suis chez Virgin et j'ai fais la Mise à niveau via LG Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Aujourd'hui ?cest un abo ou a carte?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 mise a jours effectuer officiellement sans problème sauf que la il reste bloqué sur le logo LG avec une petite animation violette de temps en temps, que faire a part le jeter contre un mur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Moi, toujours rien... Je suis maudit ou quoi? Mon téléphone est nu, et j'utilise un abo Virgin. Pourquoi ça ne fonctionne pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Moi, toujours rien...Je suis maudit ou quoi? Mon téléphone est nu, et j'utilise un abo Virgin. Pourquoi ça ne fonctionne pas?[/Quote] Salut, Normalement une fois les drivers installer tu lances LGUpdate et il devrait de demander de brancher ton téléphone. Une fois fait soit il te propose la mise à niveau ou tu cliques simplement sur le bouton "Mise à niveau". Normalement *POUF* la magie s'opère et cela devrait fonctionner. :) Modifié 15 décembre 2011 par Aktivyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tout ça je le fais, comme d'habitude. Là je viens de tester sur un PC en Win 7. C'est encore pire, il ne me propose même pas la mise à jour. je précise que je suis encore en V10b, ce qui me semble dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Moi j'ai essayer LG update, j'ai finalement été mis a jour en V10d soit toujours en 2.2! Bref je rebranche, je relance LG update "Votre téléphone contient déjà la mise a jour la plus récente"! Pourtant j'ai un O3D nu. Du coup, hop direction XDA, je télécharge directement la bonne ROM V25a, et je vais flasher manuellement! C'est quand même dingue d'en arriver la juste pour mettre a jour son téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est très bizarre car cela devrait plutôt être les versions opérateur qui devrait être embêter. Moi j'ai tout simplement lancer LGUpdate et ensuite brancher le téléphone. Mise à niveau effectuer. 2.3.5 Pour info je suis sous Windows 7 et il n'y a eu aucun problème. Essayer de le brancher sur un autre port USB pour tenter la réinstallation des drivers. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Merci du tuyau je vais essayer :) EDIT: Toujours pareil :( Du coup je passe par la :http://forum.xda-dev...d.php?t=1287236 RE EDIT: bon ben voila en 2.3.5 grace a xda! Modifié 16 décembre 2011 par Aurélien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 J'ai fait comme toi hier. XDA c'est quand même plus facile que LG Update... c'est malheureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui beaucoup plus rapide et plus simple, effectivement c'est quand même dommage de devoir en arriver la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.