Norisano Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Non mais on se connais bien ^^ Demain c'est réveillon !!!!!!!!!! Bref, je m'interesse un peu plus à la bidouille que lui donc voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 t'inquiete je blague :) au contaire j'adore que l'on s'aide et que l'on partage son savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bah j'fais un peu ça avec tout mon entourage xD Enfin, quand ça en intéresse certains, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Factor Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, J'ai le problème suivant : avec motocast en wireless, lorsque je télécharge un morceaux de musique, il se met systématiquement sur la mémoire interne du téléphone alors que je voudrais qu'il soit enregistré sur la carte SD. J'ai eut beau chercher mais n'ai pas trouvé l'option... Une idée ou c'est une limitation ? (après il y la solution de déplacement manuel en branchant le téléphone par l'USB mais si on peut faire plus simple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je vais farfouiller voir si je trouve un truc, par contre tu n'est pas obligé de le branché pour déplacer....tu peut utiliser un programme type "Es file explorer", "root explorer" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ce qui est vraiment dommage c'est que la qualité de la musique est fortement dégradée lorsqu'on est sur le réseau 3G ^_^ j'ai testé et j'ai pas aimé : motocast = out :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 L'idée est bonne et faut être un peu indulgeant je pense, ca vient de sortir donc peut être pas au point ..... Sinon peut être mettre "pause" quelques secondes pour débuter la mise en cache en 3G ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 pour deplacer les fichiers telechargés, l'appli "mes fichiers" est suffisante pas besoin d'une autre ou d'etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 oui je ne disais pas d'être root ce sont les deux que j'utilise le plus souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altus Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 L'idée est bonne et faut être un peu indulgeant je pense, ca vient de sortir donc peut être pas au point ..... Sinon peut être mettre "pause" quelques secondes pour débuter la mise en cache en 3G ! Le problème n'est pas la mise en cache, c'est la qualité du son (le bitrate du mp3) ^_^ J'utilise google music à la place (bon ça oblige à envoyer les mp3 sur les serveurs google) mais c'est beaucoup mieux ! :P J'ai déjà mis en ligne 2000 fichiers (jusqu'à 20,000 c'est gratuit!) et le téléphone ne passe pas son temps à se synchroniser, c'est presque instantané. Et après avoir coché l'option "stream high quality" le son est nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Au passage je voudrais signaler que la vidéo en 3G est également concernée par la dégradation de la qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.