Aller au contenu

motocast

kuroshinta

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai le problème suivant : avec motocast en wireless, lorsque je télécharge un morceaux de musique, il se met systématiquement sur la mémoire interne du téléphone alors que je voudrais qu'il soit enregistré sur la carte SD. J'ai eut beau chercher mais n'ai pas trouvé l'option...

Une idée ou c'est une limitation ? (après il y la solution de déplacement manuel en branchant le téléphone par l'USB mais si on peut faire plus simple...)

L'idée est bonne et faut être un peu indulgeant je pense, ca vient de sortir donc peut être pas au point .....

Sinon peut être mettre "pause" quelques secondes pour débuter la mise en cache en 3G !

Le problème n'est pas la mise en cache, c'est la qualité du son (le bitrate du mp3) ^_^

J'utilise google music à la place (bon ça oblige à envoyer les mp3 sur les serveurs google) mais c'est beaucoup mieux ! :P

J'ai déjà mis en ligne 2000 fichiers (jusqu'à 20,000 c'est gratuit!) et le téléphone ne passe pas son temps à se synchroniser, c'est presque instantané.

Et après avoir coché l'option "stream high quality" le son est nickel :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...