Aller au contenu

[QUESTION] Désimlockage et ROM custom


Invité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me posais la questions si certains avait déjà essayé de désimlocker son téléphone soit avec le code délivré par son opérateur ou d'une manière moins officielle (SGS unlock) sur une ROM custom ? Et plus particulièrement sur une MIUI !

J'aimerais bien être sur que cela fonctionne avant de tester quoique se soit, surtout que j'ai l'impression que mon cable USB d'origine commence à être défectueux (perd brièvement la connection si l'on le bouge au niveau du connecteur). Donc j'aimerais éviter de devoir repasser sous un firmware Samsung avec Odin pour pouvoir le désimlocker !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait avec Galaxy S Unlock pour la simple et bonne raison que c'était la solution quand ton phone ne voit plus la carte SIM... seulement, ayant retrouvé l'accès à ma carte SIM, je n'ai même pas testé voir si je pouvais faire fonctionner avec celle d'un autre opérateur. Il faudrait que je regarde voir!

Tu comptes nous quitter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a deux lignes chez SFR dans la famille depuis longtemps, SFR m'a déjà appeler plusieurs pour me faire venir chez eux en me proposant un nouveau forfait (je suis chez Bouygues)

Du coup si j'accepte leur offre, je prendrais surement un nouveau téléphone et je donnerais le Galaxy S à mon frère (qui lui est donc chez SFR)

Enfin bon c'est encore loin d'être fait, et de toute façon si pour l'instant le seul téléphone qui m'intéresse c'est le Galaxy Nexus qu'ils n'ont pas encore, donc je vais attendre.

Donc je reste avec vous :P

Donc toi tu me dis que cela marche sur ROM custom avec SGS unlock ? J'ai quand même un doute pour une rom MIUI, vu qu'elle n'est pas basée sur un firmware officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serait curieux aussi de savoir tient...

Je vois mon cousin demain ou après demain je lui ai mis la MyUI CEIBO il est bloqué SFR je vais tenter de lui dé simlocker pour voir par contre je ne sais pas si je teste sgs unlock ou la boite à outils de Helroz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais plutot fait avec la boite à outils d'Helroz, mais je viens de regarder, il a aussi sortit une application juste pour le désimlockage (qui est exactement la même que celle de la boite à outils). Et les retours sur plutot bons !

Bah tient moi au courant si ça marche pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...