Aller au contenu

Forfait Bouygues EDEN : TV décomptée des 1go ou pas ?


wolfridge

Recommended Posts

Bonjour

Tout est dans le titre ou presque !

je voudrai faire évoluer mon forfait evasio en forfait EDEN smartphone. Je récupèrerai la TV au passage..

Mais...

La TV est elle décompté du forfait data ou non ?

En boutique on m'assure que la TV est indépendante des 1go et au service clientèle 1061, on me dit que non ,elle est déduite du forfait data.

Si la TV est bien déduite du forfait data...celui ci risque de fondre rapidement !

Avec mon ancien forfait néo ,les 2 étaient bien indépendant.

Avoir la TV n'est pas vital mais ça permet à mon gamin de patienter en regardant ses dessins animés :)

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la grille tarifaire, voici ce qui est indiqué :

"Voir tarification ci-dessous, hors coût d’accès au portail TV et de changement de chaîne (décompté

de votre tarification par palier de Ko ou de votre Option Internet et Mails 3G+ ou décompté de la

tarification Internet Mobile de votre Forfait bloqué)."

Voir p.74 du document : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/550-pdf-Guide_Tarifs_Bouygues_Telecom.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J' avais aussi téléchargé les conditions de vente , Mais si je lis bien : "TV inclues" hors coup d'accès au portail TV , donc en gros l'usage de l'appli tv bouygues est décomptée du forfait mais pas le flux TV ?...pas clair....

Si quelqu'un a un forfait EDEN smartphone et peut me renseigner ....

edit / j'ai eu ma réponse : non ce n'est pas décompté du forfait data.

Modifié par wolfridge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...