Aller au contenu

Bootloop du téléphone après épuisement de charge


Recommended Posts

Bonjour,

Donc, pour expliquer je jouer a tegra II dont j'ai oublier le nom (pourtant au pris ou il coûte ^^) quand je pense qu'il a perdu l'intégralité de la charge, malgrès le faite qu'il été en charge... (sur mon pc)

Je l'ai donc mis en charge sur avec son chargeur, n'y est plus toucher, pendant une petite heure, depuis le téléphone passe successivement toute les phase de démarrage ou une partie sa dépend des fois, et reboot, recommence sans cesse....

Pour information, mon téléphone est sous la dernière version de MIUI France, avec la dernière version du kernel de Xcell, avec le modem KI4....

Je vais donc allez faire quelque course, en laissant mon I9100 en charge, en espèrant, avoir plein de réponse de votre part, ou/et que mon téléphone aura pris assez de charge pour ne plus faire la gu***** :)

Edit 1 : je viens d'essayer de me mettre en mode download, il m'as bien dit que je n'avais quasiement plus de batterie, et que, je ne pouver acceder a ce monde !

Ps : je ne suis pas un noob, inscrit sous un ancien compte depuis plus d'un ans, j'ai perdu les mdp :) j'[color=red][b]été[/b][/color] dans la section I9000 avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...