desspil Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Je suis un peu pessimiste, c'est vrai....mais le X10 devient tout de même un peu limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonjour tout le monde, j'ai une question bete : pourquoi Sony fait le portage d'ICS sur le SE Xperia x10 mini pro et pas sur le x10? pourtant il me semble qu'ils sont sorti quasiment en meme temps, et le x10 est plus puissant niveau proc. sinon ça avance pas mal sur le portage de ICS sur xda. jai pas eu le temps de tester, mais daprès les commentaires cest plutot pas mal. Mais il manque toujours l'APN. dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Le X10 mini pro sera mis à jour? C'est pas plutôt le mini pro tout court? https://www.frandroid.com/actualites-generales/103737_breve-ics-arrive-sur-le-xperia-mini-pro/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 oui autant pour moi, jai mal lu. B) jai regardé la fiche de caracteristique, ils ont quasiment le meme processeur et la meme quantité de memoire. (x10 et le mini pro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico345798 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 je me suis fais avoir l'ICS il am briquer mon x10i et apparament c'est un ICS fait pour briquer les xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.