Aller au contenu

Portage ICS


Recommended Posts

La future version CM9 de freexperia project (fxp 112 ou 113, bref prochainement) devrait bénéficier de l'accélération matérielle... Qualcomm a rendu disponible les nouvelles libs qui activent l'accélération matérielle sur ICS. Wait & see mais ce serait quand même un super progrès s'agissant du portage d'ICS donc merci à Qualcomm :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sky :)

question : quel kernel installer avec la FXP112 ?

ensuite niveau baseband on reste sur le 71 d'origine c'est ça?

edit: c'est bon j'ai trouvé mon bonheur :)

jm'en vais tester la MIUI ICS en béta ça m'occupera.

bon un petit retour de la miui v4 ics. ça tourne mais c'est pas tres fluide. bref pas encore genial pour une utilisation quotidienne.

allé ! retour X10S V7 :)

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM9.0 RC0

- latest cm 9.0 fixes = Derniers correctifs CM9

- data fix (Play) = 3G fonctionnelle sur Xperia Play

- key mapping (Play) = Correction des boutons physiques du Xperia Play

- reverted Adreno libs in X10 = Retour sur les anciennes libs Adreno pour le X10.. donc baisse de perfs

- fixed lights = LED de notification fixée pour les autre Xperia

- XperiaParts for HardwareKeyboard-Devices

(only Latin-based layouts, Greek (thanks hnl_dk@XDA)

and Cyrillic for now, if someone

wants to create the other ones please contact us) = Fix pour les Xperia a clavier physique

- fixed camera panorama = Fix pour le mode panorama pour les Xperia 2011

- fixed front camera = Fix pour l'appareil photo frontal, pour les Xperia 2011

- new kernel build (no overclock for now) = Nouveau Kernel (pas d'overclock encore)

- camera flash fix = Flash fixé (pour ceux qui ont l'apn qui fonctionne... c-à-d tous sauf le X10)

- face unlock (install face unlock addon) = Dévérouillage du téléphone par le visage (avec l'apn frontal)*

la rom est inutilisable car les libs adreno pour l'accélération matérielle ont été regressée vers les anciennes, car les nouvelle devaient poser un probléme (je sais pas le quel) donc de nouveau rom qui lag..

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- latest cm 9.0 fixes

- kernel update - OC / in call recorder

- fixed camera flash on all devices that did not work on FXP113

- sensors fix (x10)

- XperiaParts fix

- red camera fix (Neo V)

- AGPS fix

- Device Manufacturer fix

- update to android 4.0.4

- fix BUILD_ID

- fix overlay changes

- update market device keys

- bt audio (test on headhone and car speakers

Toujours pas de caméra pour nous? ALL device c'est aussi le x10 nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de X10 ! l'appareil photo est toujours la dernière étape pour le X10, pour l'instant je pense qu'ils vont se focaliser sur le plus important : l'accélération matérielle, le ril, le deep sleep et la stabilité générale du système. cela va prendre sûrement un petit bout de temps. Jerpelea a commencé cyanogenmod 7 sur X10 en novembre ou décembre 2010 et il n'y a toujours pas de versions dites "finale" même si c'est très largement utilisable au quotidien. Je pense qu'il aura fini quand le X10 aura perdu bon nombre de ses utilisateurs malheureusement car notre cher téléphone a maintenant tout juste 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la version FXP115 est dispo

CM9.0 RC0

- latest cm 9.0 fixes

- disabled all 3 light sensors

- video decoder

- video recorder

- YouTube fix

- hostap (comand line only)

- bt audio fix (test on headhone and car speakers)

- mdpi keyboard fix (thanks kamarush)

- Torch fix (all)

- Camera Flash (Ray)

- button maping fix (Xperia Live)

- Mass Storage fix

- wifi firmware update (stability fix)

- better power management

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

franchement ? non . il manque l'appareil photo et le deepsleep principalement, etant donné qu'il n'y a rien de compatible entre le X10 et la gamme 2011, aucune chance.. c'est pour ca que j'ai passé mon chemin vers un xperia S, dont on est sur qu'un developpement sera assuré pendant un bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhh le lâcheur ^^

En même temps je te comprend. Perso j'ai du mal à me dire que je devrais mettre un tel comme le x10 au fond d'un tiroir (j'avais moins de regret à l'époque ou les tel était juste des tel) et le vendre ne serait pas rentable. Bref, pas évident de recycler un smartphone de 2 ans....Surtout que niveaux jeux le x10 a toujours était limité (écran & gpu). Il reste le choix entre en faire un gps pour maman :emo_im_kissing: ou une webcam pour le pc :emo_im_lips_are_sealed: . c'est malheureux tout de même

Ce qui m'inquiete le plus c'est que les dev fassent tous le même choix que toi et que la communauté x10 s'éteigne. :mad:

C'est d'ailleurs pour ça que les derniers dev "efficaces" viennent de pays où la disponibilité des smartphones est en retard sur nous.

Une question tiens: combien reste t'il de dev qui bossent sur le portage ics?

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x10 est en fin de vie. Je ne sais pas, si un jour il y aura une version 100% fonctionnelle d'ICS sur notre x10.

Les principaux soucis de l'xperia x10 c'est la ram, et la puce graphique. Les Jeux recents ont vraiment du mal à fonctionner correctement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, ce n'est pas un tel de jeux ! mais niveau multimédia, gps, photo, navigation internet il se demerde encore pas mal 2ans après avec une rom légère !

pour le moment la team fxp bosse encore un peu sur ICS, il y a feralab qui prepare une version ics aussi, sinon je dirais pas grand monde =)

doom s'interesse au XS en ce moment :)

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^

c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci.

dsl du HS les gars.

Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être comme sur l'iphone, ou la hp touchpad. Tu dois faire une combinaison de touches.

(ex sur la touchpad bouton marche-arret + volume haut + bouton menu en meme temps pendant 10 secondes)

edit : sinon concernant ICS pour x10, je pense que la plupart attendent le travail de fxp. :/ Mais bon gardons un petit peu, il y a bien des dév qui on portait ICS sur l'HTC dream. (magnifique prouesse) :)

Modifié par monky62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a encore jamais eu de gros plantage avec ton XS mais comment tu fera le jour ou tu devra éteindre de force, avec la batterie intégrée ? y a t'il un mini bouton "reset" à l'ancienne ?? ^^

c'est une question qui me trotte depuis l'apparition de celles-ci.

dsl du HS les gars.

A quand un widget CTRL+ALT+DEL :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...